L'arrivé de la mini blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivé de la mini blonde !

Message  Invité le Sam 16 Mar - 0:03

La petite Marie était resté pendant un moment a l'auberge de Tours avec sa maman Guen qui lui avait appris les pièces du manoir et les prénoms de chaque personnes a retenir .
Marie était enfin prête pour venir habiter avec Guennievres et Alexielle , elle mit la chemise de sa maman pour faire une robe et de vieux souliers elle prit une vieille besace puis un bout de bâton qu'elle mit dedans .
Elle regarda Roucky :

Bion Roucky ! s'en va chez tata ! aliors tu viens mais t'est saze !

La petite fit signe a Roucky de venir .
Elle marcha donc en compagnie de Roucky dans les rues de Tours pendant que sa maman était au marché .
Marie arriva devant le portail et vue un jeune garçon .

Oh tien toi tu sierais po Jean ! ma moman bé elle m'a parler d'toi ! j'peux entré dit??!!

Elle attendit .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivé de la mini blonde !

Message  Invité le Sam 16 Mar - 0:10

Roucky était heureux d'avoir Marie dans la famille il s'entendait vraiment bien et il se sentait moin rejeter que part Guennievres qui avait pendant longtemps était prise par l'armée et occupé par ci par là .

Il regarda la petite Marie s'habiller allongée sur le sol .

Après le signe de Marie il courut puis la suivi jusqu'au portail du manoir des Norinon .

Invité
Invité

Message  Jean le Dim 17 Mar - 11:27

Jean était en train de jardiner avec Ana dans le jardin. Le printemps n'allait pas tarder à arriver et il fallait retirer toutes les mauvaises herbes et fleurs fanées avant de pouvoir replanter. La maîtresse de maison avait choisi des roses et des pivoines en grande partie, mais la plantation ne serait pas pour tout de suite.

Tandis qu'il venait d'arracher un gros plant de pissenlit non fleuri, il entendit une voix l'interpeller. Il se retourna et vit une petite fille blonde. Il regarda Ana, elle aussi était blonde.

Ah non pas encore une blonde ! J'aime que les brunes moi d'abord !

Il tira la langue à Ana qu'il aimait bien taquiner et lâcha sa plante. Il s'essuya les mains terreuses sur ses braies tachées par la terre humide.

Oui c'est bien moi Jean. Toi t'es Marie c'est ça ? Va-y entre.

Il lui ouvrit le portillon.

Salut Roucky, t'es tout propre aujourd'hui ?

Il sourit en repensant aux bêtises que le petit renard avait fait lors de sa première visite au manoir.
Jean
De passage...

Masculin Messages : 10

Message  Invité le Dim 17 Mar - 16:21

A l'aide de son outil, Ana déterrait les mauvaises herbes. Elle avait enfilé des gants, portait une robe simple et une écharpe.

Elle tira la langue à Jean quand il dit préférer les brunes. Elle posa son outil et vint se placer à côté de lui. Elle s'inclina pour saluer Marie.

Bonjour petite demoiselle. Bienvenue au Manoir.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Mar - 9:14

Marie entra et sourit en grand

Eh bé merci ! c'est cro ben ichi !!! en pluche y'a pleins pleins d'gens !

La petite qui depuis qu'elle était née était dans la pauvreté avait les yeux pleins d'étoiles

Bé il ressiemble a un chateau de princesse ! ciomme dans mes rêves euh !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Mar - 9:17

Le renardeau regarda jean avec un air malicieux et entra dans le jardin , il partit derrière la maison comme si c'était normal .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut