Réveillon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réveillon de Noël

Message  Merveylle le Sam 22 Déc - 15:21

Pour l'occasion Alexielle avait fait préparer la salle de réception. Sur la table, une nappe en taffetas couleur grenat avait été posée. Des assiettes en porcelaine écru étaient déjà en place et l'argenterie était de sortie. Alexielle n'avait pas hésité à utiliser ses verres en cristal qu'elle avait elle même essuyés un par un pour supprimer toute trace éventuelle de doigts ou de poussière. Ensuite, elle avait déposé sur la table quelques chandeliers en argent agrémentés de bougies neuves. Pour finir, elle avait éparpillé une fine couche de poussière d'argent tel un ruisseau de paillettes ruisselant sur la table en douces ondulations.

La jeune femme alla ensuite se préparer et enfiler la robe qu'elle porterait à cette soirée qu'elle espérait réussie.

Elle s'approcha de la fenêtre, guettant les invités, prête à les accueillir, espérant que Guen ne tarderait pas à descendre également.

Féminin Messages : 358

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveillon de Noël

Message  Angelflower le Sam 22 Déc - 18:00

Angel avait reçu il y a quelques jours déjà,un petit vélin déposé par un majestueux pigeon.
Mais qui pouvait bien lui faire parvenir ceci?,car elle ne recevait que tres peu de nouvelles ces temps ci.
Elle le déroula lentement , il y etait inscrit:

Cher Angel

Pour le réveillon de Noël, les demoiselles Norinon t'invitent à dîner en leur compagnie dans leur tout nouveau manoir. Ce sera l'occasion de passer cette soirée bien entourés dans la joie et la bonne humeur.

Amicalement,

Alexielle et Guennievres Norinon

Qu'elle ne fut pas sa surprise!
Une invitation!, pour le reveillon!;et dans un manoir en plus!!!
La panique s'empara d'elle dans un premier temps car elle se demandait bien se qu'elle allait pouvoir se mettre?
( et bien oui comme toute les femmes!)
Et puis....
Fermant les yeux comme à son habitude pour retrouver son apaisement intérieur; elle réfléchit.
Elle afficha un large sourire,

Je sais!
Elle répondit donc à son amie:

"Je te confirme ma présence ma chére Alex, je suis ravie de pouvoir partager ce diner en votre compagnie!
Je te remercie"
Angel
Nous voici donc arrivé en ce fameux jour!
Cette fois ci elle ne pouvait plus reculer!
Elle avait mis tant de temps à se preparer,veillant a n'oublier aucun détail , car elle voulait etre à la hauteur de cet événement!
Elle arrangea quelques mèches de sa chevelure puis s'approcha d'un petit morceaux de miroir brisé afin de pouvoir s'observer.

Elle soupira:
Bon et bien... voilà!
J'espére que cela ira!

( une petite mais experte et délicate lui avait trés gentiment confectionné cette magnifique robe ! merci mon amie)
Elle sortit de chez elle afin de se rendre au manoir.
La route etait longue et la nuit commençait déjà à tomber;elle pressa le pas car elle etait seule et les chemins pas tres surs ces temps ci.
Elle arriva donc devant cette immense grille fermée.
Angel était trés impressionnée.
Elle prit peur tout d'abord , puis elle pris une grande respiration et se dit:

Aller ma petite Angel, un peu de courage!

Elle attendit devant la grille que quelqu'un s'aperçoive de sa présence....
Angelflower
Perdu dans les couloirs

Féminin Messages : 1

Message  Guennievres le Lun 24 Déc - 0:21

Guennievres était partit cueillir des prunes dans le verger de Tours en robe bleu de paysanne car cela faisait un moment qu'elle ne mettait plus ses anciennes robes de paysanne c'est vrai que vivre dans un manoir était étrange et nouveau pour elle même si cela faisait un moment déjà qu'elle y habitait il restait de choses a apprendre ...

La blonde regarda le soleil qui commençait a ce couché elle écarquilla les yeux en grand

Oh non !! c'est pas vrai ! aujourd'hui c'est le réveillon je suis en retard !!!

Elle couru dans le verger , les branches déchiraient le bas de sa robe quand elle passa .
La jeune femme arriva enfin dans les rues de Tours et poussa même les villageois sans faire vraiment ex pré

Pardon excusez moi !!! Joyeux Noël !!!

Guen sourit et continua a courir jusqu’au portail du manoir quand elle aperçu Angel munit d'une magnifique robe verte

Ouahouu Bonjour Angel très joli ta robe !

La blondinette baissa la tête et regarda ça robe toute déchiré de partout et sourit

Je te rassure je ne met pas cette robe là hein !

Guennievres n'attendit même pas la réponse de Angel que le portail s'ouvrit et elle couru une fois de plus jusqu'à sa chambre pour se changé et mit ça robe rouge qu'elle avait essayait de faire elle même .

Elle descendit les marches doucement pour ne pas tombé ben vi c'est mieux quand même ... Elle sourit a sa soeur

Ben euh... excuse moi d'être en retard ...

Guennievres
Squatte le canapé

Féminin Messages : 107

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut