Somnambulisme de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Somnambulisme de l'Ombre

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 9:20

Ils étaient partis, la blonde allait pouvoir se reposer. Rapidement elle fit un bilan de son état. Elle était fatiguée, apaisée grâce à la potion de Camille, pas très rassurée parce qu'elle se disait que son agresseur pouvait surgir d'un moment à l'autre, triste qu'ils doivent partir mais il était nécessaire qu'elle se repose... Plus physiquement, elle était enveloppée dans une serviette et dans ses draps. Sa nouvelle blessure venait rejoindre une autre plus ancienne et plus profonde, qu'elle avait sur le côté gauche, oeuvre d'un brigand qu'elle avait défié sous le coup de la colère.

Elyra s'endormit rapidement. Peut être n'était-ce pas le cas de ses invités qui devaient se faire du soucis pour elle. Mais tant qu'ils seraient là pour la protéger, tout irait bien... ou presque...

Avec une lenteur étrange le buste de la blonde se souleva jusqu'à la mettre en position assise. Ses yeux s'ouvrirent doucement vide de toute expression, comme si elle était dans un état second. Lentement, elle se leva et la serviette qui cachait initialement ses formes glissa le long de ses jambes. Elle tendit une main devant elle et avança doucement jusqu'à sa porte. Elle l'ouvrit et le grincement des gonds faillit réveiller la somnambule, mais ils s'arrêtèrent assez tôt pour que ce ne soit pas le cas.

Où allait-elle aller comme ça ? Elle même ne savait pas. A vrai dire, elle ne savait même pas qu'elle n'était plus sagement allongée dans son lit, mais se baladait chez elle dans le plus simple appareil. Elle aurait du penser à enfiler une chemise de nuit avant de s'endormir...

Elle avança sur le palier et le parquet se mit à crisser sous ses pas. Lentement elle passa devant les chambres d'ami, longeant le couloir, se dirigeant vers le fond où il y avait un escalier qui menait au grenier.
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somnambulisme de l'Ombre

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 16:36

jeremI faisait les cents pas dans la chambre, il était vraiment inquiet pour ely. surtout après la tentative de suicide. il allez falloir qu'il enquete sur ce qui c'était passé et ou. mais plus tard, il devait d'accords se reposez. mais il était trop inquiet et savait qu'il ne dormirais pas. il s'assis alors dans un fauteuil pour ce detendre.

il entendit alors une porte qui s'ouvre et des bruits de pas. surement camille qui devait elle aussi etre trop inquiete pour dormir. il se dit qu'il pourrait aller lui parler comme elle ne dormais pas. discuter de tout ça l'aiderais surement a se detendre. il sortit donc.

là, surprise. ely, qui marchait, nu, elle était vraiment belle, elle ne semblez pas consciente et elle se dirigeais vers un escalier, c'était dangereux et jeremI meme s'il savait qu'il ne falait pas reveillé un somnanbule l'arreta et la couvrit de sa cape. la en douceur il la ramena a sa chambre, elle se laissa faire, par chance toujours endormi.

il la fit se glisser dans son lit et la couvrit de ses draps et couverture et la regarda dormir. elle avait l'air sereine. c'était agréable, il resta la a l'observait un moment puis pris une chaise en douceur et la plassat a coté du lit.

il s'y assit et continua a l'observait et lui caressa les cheveux.
il allait rester la toute la nuit s'il le fallait, c'était plus sur, et de toute façon il était maintenant vraiment trop inquiet pour fermer l'oeil de la nuit.
il soupira, qu'elle était belle quand elle dormait, elle semblait que son sommeil était leger et calme.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 17:16

Elle ne se rendit pas compte qu'on la reconduisait jusque dans sa chambre. Pas plus qu'on l'aida à se recoucher. Refermant les yeux, la jeune femme retourna à un sommeil normal. Peut être parce que près d'elle, Elyra sentait une présence rassurante, une des rare qui ne l'angoisse pas depuis la nuit dernière. Elle aurait du mal à refaire confiance, du mal à ne pas se sentir mal à chaque fois que quelqu'un la toucherait. Sauf eux deux...

Dans son sommeil elle se tourna plusieurs fois. Elle rêvait... rêvait de jolies robes, de danses, de masques... de...

Non il ne devait pas l'approcher, pourquoi est ce qu'il venait vers elle ? Fuir elle devait fuir... Comme ça devant tout le monde ? Ils allaient se poser des questions...Il la rejoint, l'invite à danser sans même lui demander son avis ce qui n'étonne pas la demoiselle... Non !!!! Elle ne voulait pas danser, pas avec lui, pas de contact humain n'est toléré par la blonde... Il l'emmène à l'écart. Elle tire de son côté pour récupérer son bras mais il la tient si fort qu'elle en a mal. Il la fait monter jusqu'au palier et elle se libère. Elle court mais quelqu'un l’attrape...

Des sueurs froides parcoururent son corps tandis qu'elle se réveillait en sursaut. Elle avait peur. Son coeur battait trop fort, trop vite. Puis elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans sa chambre. Elle fut rassurée lorsqu'elle comprit qui était là. Elle se demandait bien pourquoi il était revenu dans sa chambre d'ailleurs. Il était si inquiet que ça ? En tout cas il tombait bien, elle avait besoin de lui.

Elle s'enroula dans... sa cape ? Que faisait-elle enveloppée là dedans ? Décidément, ils se passait des choses qu'elle ne comprenait pas. Une fois bien couverte elle se posa sur les genoux de son ami et se blottit dans ses bras attendant que les frayeurs de son cauchemar disparaissent.

Tu es revenu ? Pourquoi tu m'as mis ta cape ?

Son regard se posa sur sa serviette qui traînait sur le sol.

Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 17:55

jeremI vit qu'elle se reveillé et qu'elle avait fait un cauchemar, il la laissa venir sur c'est genoux et repondit a ces questions.

tu a fait une crise de somnanbulisme, tu t'es baladé.... nu, a l'étage et tu te dirigeai vers l'escalier. je t'ai donc rattrapé, couvert de ma cape et renconduit a ton lit. et je suis rester la pour veiller sur toi au cas ou tu recommancerais. c'etait plus sur.
j'espère que cela ne te derange pas?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 18:21

Ely était étonnée. Elle faisait dans le somnambulisme maintenant ? Elle tressaillit légèrement et regarda JeremI.

ça ne me dérange pas, au contraire. C'est bien que tu sois là pour veiller sur moi. Mais j'imagine que tu dois avoir plein d'autres choses importantes à faire, je ne peux pas te retenir indéfiniment. Je ne sortirai plus jamais seule. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 18:31

oh, ne t'inquiéte pas.
je n'ai rien a faire, et meme si j'avais quelque chose a faire, je prefere rester au près de toi.
et ne t'inquiete pas, il te faut juste un peu de temps pour te remettre, ça ira mieu avec le temps.
et quand tu aura besoin je serais la si tu le veux.

il lui sourit.

d'accords? ne t'inquiete pas...

il pensa alors a quelque chose qui lui fit perdre son sourire

a moins que tu n'ai envie que je te laisse?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 18:42

Non reste, reste ! Ne pars pas, surtout pas...

Elle s'agrippa à lui pour être sure que s'il partait, il serait obligé de la traîner avec lui.

Je devrais peut être m'habiller maintenant non ? Je sais bien que tu as déjà eu l'occasion de me voir peu vêtue, mais quand même... Faudrait pas que ça devienne une habitude...

La blonde écarlate n'arrivait pourtant pas à quitter l'étreinte réconfortante de son ami. Elle aurait presque peur que si elle s'éloignait de trop il s'envolerait. Mais non il avait dit qu'il resterait là... Alors elle prit son courage à deux mains et se leva, dans son armoire, elle récupéra une robe toute simple.

Ne bouges pas j'en ai que pour cinq minutes !
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 18:55

d'accords, d'accords. je reste, ne tant fait pas.
je resterais autant de temps que tu voudras.

a l'evocation de la tenue jeremI sourit et rougit

sauf si tu veux continué a dormir.
mais sinon, tu te sentira mieux habillez, je pense.

il la regarda sortir et ajouta

je t'attend ici alors
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 19:49

Ely fila dans sa salle de bain, s'habilla rapidement et en profita pour nettoyer les traces de sang qu'il pouvait y avoir. Ceci fait elle retourna dans sa chambre où elle constata avec joie qu'il n'avait pas bougé. Elle lui sourit et retourna s'asseoir sur ses genoux. Elle posa sa tête dans le creux de son épaule et ferma les yeux, le serrant tout contre elle.

Tu crois que je devrais dormir encore ? Mais j'ai peur de refaire un cauchemar...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 19:55

il la vit entrée et s'asseoir.

elle te va bien cette robe.

zut... c'était sortit tout seul, il rougit et repris.

hum... si tu fait un cauchemar je serais la a ton reveil. donc tu n'as pas a avoir peur.
je suis la et je prendrais soin de toi.
je reste juste a coté de toi si tu veux dormir dans ton lit.

il la regarda serrait contre lui.

ou... si tu veux rester la, ça me derange pas.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 20:06

Rester là ?

C'est sur que là elle se sentirait vraiment en sécurité, mais elle aurait l'impression d'abuser de sa gentillesse. Elle restait indécise. Elle ne bougeait pas, réfléchissant... pesant le pour et le contre.

Je ne sais pas... hum...

Elle était toujours immobile, la tête posée sur son épaule, les yeux mi-clos. En pleine réflexion, elle finit par s'endormir sans avoir pu décider quoique ce soit.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 20:10

jeremI la vit s'endormir.
il était content qu'elle soit appaisé, et également qu'elle soit resté pres de lui. il ne savait pas pourquoi, mais il était heureux quand il la voyait et encore plus lorsqu'il l'avait dans ses bras.
il lui caressa les cheveux doucement pour ne pas la reveillé...
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 20:34

Elle s'était endormie facilement parce que dans ses bras elle se sentait plus en sécurité que toute seule dans son grand lit. Elle se sentait protégée et sereine ce qui lui permit d'avoir un sommeil réparateur, sans rêves ou cauchemar. De loin, dans le monde des rêves, elle le sentit caresser doucement ses cheveux. L'expression être dans les bras de Morphée, prenait toute son ampleur... Mais si elle l’appelait Morphée à son réveil, il risquait de la prendre pour une folle, quoique il n'aurait pas tout à fait tort.

Après quelque temps, elle se réveilla. Elle ouvrit juste ses yeux, reprenant doucement conscience. Ensuite elle leva les yeux vers lui et lui sourit.

Je crois que j'ai assez dormi maintenant... Tu devrais te reposer toi aussi. Tu ne vas pas tenir toute la journée sinon. Installe toi où tu veux je resterai près de toi.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 20:50

jeremI la vit se reveiller et arreta de lui caresser les cheveux.

oui, je pense qu'il faudrait que je dorme un peu. mais... je ne veux pas te laisser...

il reflechit, il avait peut etre une idée.

ça te derange si... enfin.... je vais m'allongeais dans la chambre que j'ai empreinté tout a l'heure, tu serais d'accords pour 'accompagner?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 21:14

Il acceptait de dormir. Tant mieux il en avait besoin.

Je t'accompagne pas de soucis. Tu voudras que je te prépare quelque chose à manger pour le réveil ? Bon on verra ça quand tu seras réveillé !

La blondinette quitta ses genoux et se tourna pour lui faire face. Il arrivait à lui faire oublier ses soucis, mais une chose était certaine... Dès qu'il ne serait plus là, elle irait de nouveau mal.

Allez viens !

Ils quittèrent la chambre d'Ely pour une autre...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 21:26

je n'ai pas vraiment faim merci

il se leva et alla dans la chambre qu'il avait occuper tout a l'heure.
il entra suivit de près par ely.
il enleva son gilet et le posa sur le fauteuil et enleva ses chauses.
il s'assit sur le lit et regarda ely.

tu veux venir te reposer avec moi?

il espera qu'elle accepte, il n'avait pas envie qu'elle soit seule... ni d'etre seul. et il savait que s'il l'avait dans les bras pour dormir il se sentirais mieux et peut etre qu'elle aussi.
il espera aussi qu'elle n'interprete pas ses propos d'une mauvaise façon...
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 21:42

Ely s'arrêta sur le pas de la porte, paralysée. Même si elle savait qu'il ne pensait pas à mal la peur reprenait le dessus, elle n'était pas prête. Ce n'était pas sa chambre et plus une question de sécurité non plus. Elle s'accrocha au chambranle de la porte. Elle posa une main sur le creux de sa poitrine. Sa blessure recommençait à lui faire mal. Les murs semblaient se mouvoir autours d'elle...

JeremI... A peine un murmure, elle était éblouie, faisait une chute de tension... Elle eut tout juste le temps de tendre un bras vers lui avant de s'évanouir.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 21:59

jeremI la vit tomber et ce jetta vers elle.

ely, non!

il reussit a l'attrapper avant qu'elle ne tombe par terre.
il la prit dans ces bras et la porta dans sa chambre a elle, allez dans une autre chambre semblez etre... trop dure après ce qui c'était passé.
il la posa alors sur son lit et vit qu'elle commencer a reouvrir ces yeux.

ely... que t'es t'il arrivait?

il s'assit sur le lit a coté d'elle et attendit sa reponse.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 22:24

Ely ouvrit les yeux. Elle était de retour dans sa chambre. Mais elle n'allait pas beaucoup mieux pour autant. Que devait elle faire pour oublier toute cette histoire ? Comment retrouver cette insouciance et cette joie de vivre qui la caractérisait tant ? Non personne n'avait pu imaginer ce que vivait la jeune femme. Elle était si discrète et toujours joyeuse d'ordinaire... Pourtant elle avait bien envoyé quelques signes de détresse, mais seule Camille avait fini par comprendre dès que la blondinette lui avait tout raconté. Mais pour les autres, il était acquis qu'elle avait une vie calme, paisible, heureuse, que... tout lui réussissait ? A quoi servait une vie professionnelle bien remplie si du côté sentimental elle perdait pied et subissait les pires choses qui pouvaient arriver à une jeune femme sans défense ?

Elle regarda son ami le regard emplit de tristesse.

Je suis désolée...

Ely se roula en boule et se mit à pleurer. La nuit précédente envahissait de nouveau ses pensées. Elle était désolée qu'il la voie dans cet état mais elle n'était plus vraiment maître de ses émotions. Les nerfs constamment à fleur de peau, elle craquerait régulièrement, elle en était certaine et ça rien ne pourrait l'en empêcher. Elle avait besoin de temps. De quoi d'autre ? Elle ne le savait pas. Il attendait une réponse et elle ne savait que dire...

Je crois que... je fais un blocage...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 22:33

il la vit avec cette air si habatu et ne pu s'empecher de la prendre dans ces bras.

ne t'en fait pas, c'est pas grave.

il la regarda droit dans les yeux.

maintenant il faudrait que tu m'explique ce qui t'arrive.
je vois bien qu'il y a quelque chose. le crit, la fuite, l'accident dans la salle de bain, les pleur, la discution avec camille, le somnanbulisme, l'evanouissement.
dit moi, tu peut me faire confiance. je veux t'aider, et pour ça il faudrait que tu me dise ce qu'il y a.
jeremI
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 23:52

avant qu'ely n'ai eu le temps de repondre jeremI ajouta.

et ne t'inquiete pas. je serais toujours la pour toi et pour te proteger.
quoi qu'il arrive, si tu a besoin je serais la pour toi ely.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mar 29 Mar - 9:30

Alors Ely lui raconta tout, il l'écouta sans l'interrompre et elle lui fit jurer de ne rien dire à personne. Elle avait ses raisons qu'elle lui avait expliquées d'ailleurs. Pas totalement certaine qu'il est entièrement comprit la portée de ses raisons... il avait comprit le principal. Resterait plus qu'à la jeune femme de faire en sorte d'éviter toute confrontation qui pourrait tourner au vinaigre avec son agresseur.

Tu veux bien être mon garde du corps ?

Elle connaissait déjà la réponse....

J'ai besoin de prendre l'air... jardin ou toits ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Mar 29 Mar - 15:00

jeremI ecouta ely jusqu'a la fin sans rien dire.
quand elle eu fini il prit ses mains dans les siennes.

ely.... je serais toujours la pour toi...

lacha l'une des mains et la tirant de l'autre il l'emmena derriere lui.

je pense que les jardins c'est mieux, jai vu assez de toit pour le moment

ils se dirigerent vers les jardin quand ils croisèrent camille qui allez faire a manger et décidèrent d'aller avec elle.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut