L'Ombre et le chef maréchal (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ombre et le chef maréchal (suite)

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 22:29

Elyra, mieux dans les bras de JeremI que par terre le guida jusqu'à sa chambre. Une fois à l’intérieur la jeune femme se crispa... la dernière fois qu'elle avait été dans une chambre avec un homme ça s'était très mal passé. Les événements de la nuit passée lui revinrent en mémoire et elle s'agrippa plus que de raison au jeune homme. Elle avait confiance, mais ce qui s'était passé l'avait traumatisée.

Voilà on est arrivés...
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ombre et le chef maréchal (suite)

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 22:38

elyra s'était aggrippait a lui, et repris un mine inquiete.

ne t'inquiete pas, je suis la, il ne t'arrivera rien, je veille sur toi et je ne te ferais aucun mal.
fait moi confiance.
je vais te poser, ne t'inquiete pas, je reste a coté de toi.

jeremI reussi a ouvrir le lit et glisser elyra dedans.

tiens garde la serviette sur toi, sa te rechauferra et sa evitera que le sang tache tes draps.

jeremI la couvrit avec les draps et alla chercher une couverture dans un placard, quand il la trouva il enveloppa ely avec et s'assit a coter.

ça va mieux? tu veux quelque chose?
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 22:49

Ely se cacha sous ses draps, se roulant en boule et se remit à pleurer. Elle n'arrivait pas à se remettre de ses émotions, elle était trop choquée. Elle tendit une main hors de ses draps vers JeremI sortant sa tête de sa cachette. Elle n'aimait pas qu'il la voie comme ça au plus mal... Elle aurait voulu passer un moment agréable avec lui chez elle dans d'autres circonstances.

Dès qu'il lui donna sa main elle l'attira à elle et la posa sur sa joue comme un enfant qui a besoin de son doudou quand il a besoin d'être rassuré.

ça va un peu mieux...On devrait peut être... prévenir Camille ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 22:58

jeremI l'entendit pleuré et alla la prendre dans ces bras quand ely sorti sa main et attrapa la sienne. il la laissa donc la prendre et de son autre main lui caressa les cheveux.

chut, ne pleure pas.

ely lui demanda s'il devait prevenir camille.

comme tu veux... tu choisi. tu veux que j'aille la chercher?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 23:05

Un doute assaillit la blonde. Elle voulait passer encore un peu de temps avec lui mais, il était primordial de prévenir Camille de son état. Alors elle ne répondit pas tout de suite. Elle le serra dans ses bras très fort. Elle allait avoir besoin de ses amis pour ne pas craquer de nouveau et succomber à la facilité de la mort. Elle déposa un baiser sur sa joue puis le regarda.

Tu devrais peut être me ligoter au cas où l'envie de faire des bêtises comme tout à l'heure me reprendrait. Mais oui il faudrait que tu ailles la chercher. Explique lui tout... je n'en aurais pas la force.

Elle le serra à nouveau contre elle et laissa échapper un soupir. C'était dur de ne pas pleurer...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 23:16

je n'aime pas trop cette idée, mais bon.

jeremI pris des mennottes dans son sac et attacha ely.

bon, je reviens vite.
ne t'inquiete pas.

jeremI partit de la chambre d'un pas controlé, puis ce mis a courir une fois sorti.
il sortit de la maison en temps records puis couru jusqu'au chateau.
les gardes l'avait reconnu et lui ouvrit les portes. il savait vu l'heure que camille était dans son bureau, il s'y rendit donc au pas de courses, se moquant des regards des gardes et des domestiques.
arrivé devant le bureau il entra si vite que le garde n'eu pas le temps de l'arreter.
par change elle était seul et jeremI essouflez lui dit d'une traite

camille!
elyra... a eu un probleme, course poursuite dans la ville, puis attraper, blesser, ramener chez elle, tentative de suicide, soignez, elle a peur et besoin d'aide.
viens vite!
jeremI
Squatte le canapé

Message  Invité le Dim 27 Mar - 23:25

Camille était penché sur un courrier au grand Chancelier quand JeremI pénétra en trombe dans le bureau. Elle l'écouta d'abord étonnée de son entrée puis figée à ces mots. Ainsi, donc elle avait eu raison de craindre le pire. Repoussant les papiers sur le bureau, elle se leva d'un coup. Elle traversa la pièce sans un mot, ouvrit le tiroir de son semainier et en sortit une sacoche étrange. Elle se retourna alors vers JeremI.

Guide moi, je te suis. Mais jamais un mot sur cette sacoche à personne.

La glissant à son épaule, enfilant une cape pour dissimuler le tout, elle s'engouffra par la porte et le suivit à l'extérieur, dissimulée par sa capuche afin que nul ne sache que la Duchesse quittait le palais.

Invité
Invité

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 23:29

jeremI et camille maintenant encapuchonnait courir jusqu'a la maison d'ely.
il arriverent enfin a la chambre d'ely.
heureux qu'elle n'ai rien jeremI lui enleva les menottes.

voila on est la, je t'ai emmené camille.
tu va mieux?
veux tu quelque chose?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 23:40

Elyra les avait attendu patiemment, lorsqu'ils revinrent elle fut étonnée qu'ils soient là aussi tôt. Ils avaient du courir... Elle s'en voulait de les inquiéter de la sorte, mais ce qui s'était passé avait fait pencher la balance du mauvais côté un peu trop. JeremI était toujours aussi inquiet. Prêt à s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Décidément il ne cesserait de l'étonner.

La blonde n'osa pas croiser le regard de sa marraine. Elle savait qu'elle avait fait une bêtise et entendait déjà les reproches de la duchesse.

Merci JeremI, je veux juste que tu restes près de moi...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 23:42

d'accords, pas de probleme je reste la autant de teps que tu le voudra.

il regarda camille.

tu peut faire qu'elle que chose pour elle?

jeremI était inqueiet pour ely et espérait vraiment que camille puis ce faire quelque chose
jeremI
Squatte le canapé

Message  Invité le Dim 27 Mar - 23:47

Camille vint s'asseoir sur le bord du bruit sans un mot. Elle retira la sacoche de son cou et la libéra de dessous sa cape.

Montre moi la plaie.

Pour le moment, elle ne voulait discuter de rien, juste parer au plus pressé. L'entaille ne saignait plus. c'était déjà ça. Elle sortit de la sacoche plusieurs flacons non identifiés. Elle en choisit un qu'elle tendit à Elyra.

Bois.

Toujours aussi peu loquace, Camille prit alors un petit pot et l'ouvrit, en respira le contenu, puis vint passer de l'onguent sur la plaie.

Ca évitera l'infection.

Toujours ce silence et l'économie de mots. Calme, trop calme, Camille rangea le tout dans son sac et le remit sous sa cape, comme s'il n'avait pas existé. Son regard sérieux vint se poser alors dans celui d'Elyra, attendant qu'elle finisse le contenu de sa fiole...

Invité
Invité

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 23:57

Ely prit le flacon sans rien dire, le silence de Camille voulait tout dire. Elle ne demanda pas ce que c'était, elle attendit que la brune lui applique l'onguent avant de boire le contenu de la fiole. Ceci fait elle la lui rendit et chercha dans le regard de JeremI un peu de soutient. Elle n'osa pas lui tendre la main comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Baissant les yeux, elle attendit que l'orage se déclare et passe...
Elyra
Squatte le canapé

Message  Invité le Lun 28 Mar - 0:02

Camille reprit la fiole et la glissa sous sa cape dans la sacoche.

Avec ça tu iras mieux, ça calmera tes idées de mort, le millepertuis est radical, ainsi que... les autres composants. Maintenant expliques moi.

Camille était toujours là, calme, efficace, sa jovialité et son exubérance qu'elle avait d'ordinaire en privé disparues, pour le coup. Son regard mordoré fixait Elyra, témoignant qu'après un tel geste, elle n'accepterait plus de faux semblants et de dérobades. La vie est un bien beaucoup trop précieux pour qu'elle accepte ainsi ce geste, qui aurait pu lui faire perdre un membre de la famille qu'elle se créait depuis peu. Elle avait perdu sa famille, elle ferait tout pour empêcher que cela recommence.

Invité
Invité

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 0:13

Serait-ce le moment d'expliquer son geste ? Mais JeremI n'était pas au courant, il ne comprendrait pas, elle lui expliquerait plus tard s'il le voulait, là la blonde devait palier au plus urgent et n'avait pas la force de se lancer dans de longues explications.

Camille... Tu te souviens de ce dont nous avons parlé hier ? J'ai fait ce que tu m'as dit, je suis allée le voir pour lui parler, lui dire que ça ne pouvait plus continuer ainsi. Il n'a pas répondu... pire, il...

Ely bloquait sur le mot qui lui fit monter les larmes aux yeux.

Je ne comprends pas comment il a pu me faire ça... Il...

Non décidément elle n'y arriverait pas. Elle se roula en boule et s'enferma dans un silence ponctué de pleurs.
Elyra
Squatte le canapé

Message  Invité le Lun 28 Mar - 0:16

Camille soupira et se dit qu'elles devaient crever cet abcès avant qu'il ne la tue.

JeremI? Pourrais tu aller préparer dans la cuisine une infusion avec ceci?

Elle tendit un sachet de feuilles séchées.

Ca l'aidera à passer une nuit paisible.

Sa voix était douce mais son regard se faisait profond espérant qu'il comprenne qu'elles devaient parler seules à seules pour le moment.

Invité
Invité

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 0:19

jeremI pris le sachet de camille et regarda elyra.

oui.... j'y vais.
euh... non je trouverais.
je vais preparé l'infusion.

jeremI jeta un dernier regard deriere lui et descendit en cuisine préparé l'infusion.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Invité le Lun 28 Mar - 0:20

Camille força Elyra à la regarder. Ses yeux étaient devenus plus doux et infiniment triste.

Maintenant, Elyra, il faut que tu me dises tout. Je veux son nom, je veux savoir ce qu'il a fait. Tu dois laisser sortir tout ça, mettre des mots sur ce qui t'arrive. Sinon, tu ne pourras jamais l'affronter et t'en sortir. C'est en train de te consumer, de te tuer à petit feu. Et tu ne mérites pas ça, ton frère ne mérite pas de te perdre, nous tous tes amis, nous ne méritons pas de te voir mourir.

Invité
Invité

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 0:33

Ely regarda tristement Camille. Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Elle avait promis...

ça va aller mieux... Je vais tout faire pour. Et si tu veux savoir il m'a dit... Mot pour mot... "J'ai grand besoin de toi. Sans toi... C'est fade. je t'aime..."

Je lui ai dit que la situation me faisait mal, que ça devait changer. Tout ce qu'il a su me répondre c'est de me soulever, m'emmener de force dans son lit et abuser de moi malgré mes protestations. Alors j'ai pris la fuite, et ensuite je suis tombée sur JeremI qui a essayé de me rattraper.
Elyra
Squatte le canapé

Message  Invité le Lun 28 Mar - 0:40

Camille blémit en entendant les mots prononcés.

Ca n'a rien de l'amour Elyra. C'est de la possession, de la foutre saleté de putain de domination!!!

Oui, les mots dans la bouche de la diaconesse venaient de remonter avec une colère froide et meurtrière. Pour la première fois depuis de longs mois, la sauvageonne des rues qui avait survécu à 5 ans de vagabondages dans les pires conditions ressurgit, grondant, feulant presque son dégout pour cet homme inconnu. Pour la première fois Elyra pouvait comprendre pleinement le sens du surnom de celle qui était aujourd'hui duchesse de Touraine.

Dis moi au moins que tu t'en rends compte désormais... Par pitié, ouvres les yeux sur cet homme.

Camille ne put retenir les larmes dans ses yeux à l'idée de ce qu'elle avait subi, l'image de sa mère souillée par les brigands pour permettre de la cacher cette nuit d'enfer lui revint. Comment un homme qui prétendait l'aimer avait il pu oser faire ça à une fille aussi merveilleuse qu'Elyra.... Camille la prit dans ses bras et la serra contre elle.

Invité
Invité

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 0:50

Ely serra Camille contre elle. Même si ça lui faisait du mal de l'admettre, elle avait raison.

Je m'en rends bien compte...

Elle tourna la tête vers la porte. Elle avait besoin de revoir JeremI maintenant. Étrangement il savait l'apaiser mieux que tout ce qu'elle pouvait prendre comme tisanes pour se calmer et se détendre.

Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre...
Elyra
Squatte le canapé

Message  Invité le Lun 28 Mar - 0:55

Camille caressait doucement les cheveux de son amie, maternelle et délicate.

Je sais, se remettre de ce genre de choses prend du temps... Je serai là si besoin. JeremI va revenir avec l'infusion, boit en un plein bol, ça te permettra de dormir sans cauchemars. Tu as besoin de repos pour le moment. Je pense que JeremI ne voudra pas te laisser seule pour le moment, j'ai confiance en lui. Veux tu que je dormes dans la maison? Je trouverai bien un coin quelque part.

Invité
Invité

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 0:56

jeremI avait préparé l''infusion et retourna voir ely et camille. il espérait qu'elles avaient pu parler.
il arriva devant la porte et frappa.

c'est moi.
tiens ely

il lui tendit la tasse et alla se placer a coté d'elle.

tu veux quelque chose d'autre?

il gardait son regard triste et inquiet tourné vers ely et lui fit un petit sourire, qui se voulais reconfortant
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 28 Mar - 1:03

Ely leur sourit, elle était contente de les avoir près d'elle. Son sourire se voulait réconfortant sur son état.

Oui restez là cette nuit tous les deux... Je dois bien avoir des chambres d'ami dans cette grande maison.

Elle prit l'infusion préparée par JeremI et la but jusqu'à vider le bol. Elle prit ensuite la main de JeremI dans la sienne.

Je vais me reposer vous pouvez y aller...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 28 Mar - 1:08

jeremI regarda ely, absolument pas convaincue par son sourire.
il lui fit un dernier calin et deposa un baiser sur son front avant de la laissait.

si tu a besoin demande, je serais juste a coté, n'hesite pas okai?

il remis la couverture comme il faut sur les epaule d'ely et la laissa. avant de fermé la porte derriere camille, il lui fit un dernier sourire.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut