L'Ombre et le chef maréchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ombre et le chef maréchal

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 20:52

L'Ombre emmena le policier jusque chez elle. Là elle ne su trop comment réagir. Mais il était gentil, elle voulait lui faire confiance... Elle monta jusqu'à l'étage en le tirant toujours derrière elle. Devant la porte de sa salle de bain elle hésita. Elle n'allait pas le faire entrer quand même ? Il aurait le choix... Après tout on ne savait jamais si elle tentait de fuir par la fenêtre ?

Elle laissa la porte entre ouverte, le laissant choisir s'il entrait ou pas. Elle alla récupérer des vêtements propres et les posa à côté de la baignoire qu'elle remplit d'eau chaude.
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ombre et le chef maréchal

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 21:05

jeremI la suivit jusque chez elle. c'était fort joile et confirmé ce que jeremI pensé, la personne n'était pas une mandiante, et vu la maison n'était pas une brigante, trop fleurit.
il la suivit donc, ils montaient au premiere etage.
la elle entra dans la salle de baim, elle semblez hésité.
jeremI compris qu'elle ne savait pas s'il devait entré ou pas.
il n'allait quand meme pas la suivre pendant qu'elle se deshabillez, il était gentleman et cela ne se faisait pas

ne vous inquiétez pas, je vous attend ici. mais attention, n'essayez pas de fuir. je serais obligé de lancé les forces de police a vos trouses et ils seront moins compréhensif que moi. donc pas de faux bon, okai?

je vous attend là, mais... ne soyez pas trop longue non plus hein?

jeremI lui faisait suffisament confiance pour penser qu'elle ne fuyerais pas, mais si elle le fesait....Il espéra ne pas avoir a atteindre une telle extrémité.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 21:18

L'Ombre rassurée sur le choix du jeune homme, se dévêtit, ce qui fut rapide puisqu'elle n'avait quasiment rien sur elle. Ensuite elle se plongea dans l'eau. La vie était trop cruelle, pourquoi le Très Haut lui faisait il subir tout ça ? Est ce qu'elle méritait autant de malheur, autant de douleur et de souffrance ?

Son regard se posa sur un flacon en verre posé près d'elle. Elle se mit à pleurer. Elle n'en pouvait plus de cette vie misérable. Elle était sous pression constante et là ce qui s'était passé durant la nuit n'aidait en rien la jeune femme à s'accrocher à la vie.

Alors dans un geste presque désespéré elle prit le pot, le brisa et planta le plus gros des morceaux dans le creux sa poitrine
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 21:41

jeremI l'entendit pleurer et se demanda s'il devait entré. mais il savait qu'elle devait etre devetu et cela ne se faisait pas.
il attendit donc qu'elle ressorte, espérant que cela passera.
quand tout a coup il entendit un bruit d'objet qui se casser. conbiné aux pleure il s'inquiétat et malgrès la bienséance a avoir il passa sa tete dans l'entrebaillement de la porte, et il la vit qui prenait un morceau du pot et allait se poignarder.
il courut vers la jeune femme, il la reconnu alors, elyra.... que lui était t'il arrivait? pourquoi cette detresse pour une jeune femme si joyeuse, pourquoi cette course poursuite, pourquoi ne l'avait t'elle pas reconnu, pourquoi tout ça, que c'était t'il passait?

par reflexe il la sortit de l'eau et la posa sur le sol. diable... qu'elle était belle, il rougis a cette pensé dans un moment si dramatique. il enleva le morceau de verre, attrapa une douce serviette, mais telement reche comparait a la peau de la belle blonde.
il s'en servit pour sauver la vertue de la douce jeune femme et appuya sur la blessure pour empéchait que cela saigne.
par chance elle n'avait pas perdue conscience

ely, pourquoi a tu fait sa?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 21:55

Ely regarda JeremI courir vers elle et la soulever pour la sortir de l'eau. Par chance elle n'avait pas planté son poignard improvisé très profond. Elle avait été trop épuisée par la course poursuite pour ça... La blessure la brûlait énormément, mais elle ne cria pas pour autant. Elle croisa le regard de son ami, sourirait presque en voyant ses joues rosir si elle était en état. Mais là elle se sentait mal, au bord de l'évanouissement. Alors elle essaya de respirer fort pour rester consciente, mais à chaque soulèvement de sa poitrine une douleur fulgurante la faisait trembler. Elle réussi à articuler quelques mots.

Je suis désolée... Ma vie est un enfer...

Elle brûlait, comme si elle était prise de fièvre. Bientôt elle se mettrait à délirer, peut être même à dire ou faire des choses insensées....
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 22:07

non, chut ne dit rien, il faut que te repose.
ne parle pas.

jeremI planca les mains d'ély sur sa poitrine.

appuis dessus, je reviens, je dois trouver quelque chose de frais.

il attrapa une autre serviette et la tramppa dans un sceau d'eau froide.
il reviens vers ely et lui mis la serviette sur le front.

tiens voila tiens sa, sa te rafraichira, tu ira mieu après, du moins phisiquement.
allez s'il te plait plus de bétise.

il vit qu'elle souffrait mais ne savait comment la soulagé.
la blessure commencer a ne plus saignez, il prit donc une nouvelle serviette et la changea en essayant de ne pas trop regardé elyra.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 27 Mar - 22:15

Elle le regarda s'occuper d'elle. Elle était contente qu'il soit là, c'était vraiment quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance. La fraîcheur de la serviette humide lui fit du bien. Elle n'osait pas bouger, restant immobile.

JeremI... Merci.

Lentement, elle se redressa. Ses yeux étaient emplis de tristesse. Doucement elle le prit dans ses bras et le serra contre elle.

Ne me laisse pas...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 27 Mar - 22:21

ne t'inquiete pas... je ne te laisserai pas. je resterais autant de temps que tu en aura besoin, d'accords, allez chut, ne t'inquiete pas, je suis là, tout ira bien.

jeremI espérait reelement qu'ely irait rapidement mieux, il avait reelement de la peine pour elle, elle qui était si douce, si gentille, si.... elle ne méritai pas ça.
se disant qu'elle était surement mal instalé, la sur le sol, il la convrit avec la serviette et la prit dans ces bras.

je t'emmene dans ta chambre, tu y sera mieu. indique moi ou aller.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut