[joachim et ely] A Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[joachim et ely] A Tours

Message  Elyra le Sam 29 Oct - 20:50

Jeu 24 Fév 2011 - 22:39

Epuisée parce qu'elle avait dormis à peine, quatre heure les deux nuits précédentes, Ely était partie se coucher plus tôt. Elle avait choisit de rentrer chez elle. C'est tellement agréable d'être rentré chez soi !

Elle envoya un pigeon à son aimé :

Mon amour,

Rejoins moi chez moi cette nuit, je voudrais t'avoir près de moi.
Je t'aime.

Ely

Elle avait fait un feu dans sa cheminée et s'était allongée sur le tapis épais juste en face. Lentement elle s'endormait.

Ven 25 Fév 2011 - 7:06

Johuv a écrit:la nuit était claire malgré les averses de la journée. Joachim était chez lui, les yeux levés à recherche les mêmes étoiles qu'ils scrutaient au Paradis de Loches. Il ne pouvait se passer d'elle. Quelle idée bizarre que celle là alors qu'il avait toujours été tout seul...

Joachim ces derniers temps, multipliait les fonctions. Conseillé, Ambassadeur, soldat, tout ce qu'il s'offrait à lui, il essayait.
Quelle était cette volonté à "exister" au sein de son duché. Soldat il était, soldat il finirait... non, plus maintenant.

Cette nuit là, un pigeon-voyageur-noctambule vint lui apporter un message de la belle de ses pensées...

Ven 25 Fév 2011 - 17:53

Johuv a écrit:Répondant à l'appel de son pigeon préféré, Joachim avait quitté sa ferme et s'était dirigé vers la la rue de L'Agora.

Ven 25 Fév 2011 - 18:55

Johuv a écrit:La journée avait passé avec une lenteur bien particulière. Joachim s'était habillé en tenue d'apparat, comme à chaque sortie mondaine, comme le veut la convenance Françoise. Il avait prit soin d’être proprement vêtus, à l'image des nobles du duché, mais n'affichait que ses galons et médailles en guise de bijoux.

Un fois totalement prêt, il alla chercher un bouquet entier de fleurs qu'il avait prit soin de cueillir durant l'après midi puis, demanda à son homme de main de mettre l'élégante robe achetée pour l'occasion dans la voiture dont il avait accès en tant que sous-officier de l'état major. Il allait l'offrir à Elyra,

Un fois installé, il ordonna de l'emmener au 7 rue de l'agora.

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut