Ely et Joachim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ely et Joachim

Message  Elyra le Sam 29 Oct - 15:16

Sam 12 Fév 2011 - 19:15

joachim a écrit:johuv, après être passé discrètement dans tous recoins du campement, trouva enfin Elyra à ses bouquins dans une des tentes.

Je crois que je vais faire un tour en taverne, moi... je ne sais pas encore laquelle mais bon, je pense que si zebra à besoin de moi, il saura où me trouver... dit-il à voix haute juste à à coté de l'entrée...

Lun 14 Fév 2011 - 19:16

joachim a écrit:Alors qu'il rentrait sur Chinon pour rejoindre son armée, johuv fit un passage rapide à la caserne. Il savait qu'Elyra viendrait à son tour pour récupérer son uniforme avant de la rejoindre dans sa section. Il se pressa à regagner les dortoirs une rose à la main. Pour vu que personne ne le voit. Il ouvrit enfin la porte du baraquement et s'assura que personne n'y était. il se dirigea enfin vers le lit de la belle et y déposa la rose fraîche sur la couverture, sans mot, sans marque de son donateur, puis après quelques secondes de contemplation, rejoignit son cheval pour ne pas être en retard à Loche...

Mar 15 Fév 2011 - 20:20

joachim a écrit:Johuv, avant de rencontrer son destin, écrit sur un velin.

Elyra,

A l'heure de partir au combat, je souhaite m'excuser pour tout ce que je n'ai pas dit et tout ce que j'aurais pu dire.
J'avoue que tu n'as jamais quitté mon esprit depuis le jour où je t'ai rencontré en taverne. C'est pourquoi j'ai souhaité te revoir, ce fût sur le chantier dont tu en est l'architecte. Je n'ai jamais été aussi troublé que par ton regard, par ta présence.

Je souhaiterais que tu ne puisses nous rejoindre au combat, que le très haut m'entende.

Je garde avec moi tes baisés.

Ton dévoué

Joachim.

Sans relecture pour éviter de le jeter par pudeur, il le plia et le mit sous les draps d'Elyra.

Mer 16 Fév 2011 - 13:02

Johuv a écrit:Au petit matin, johuv reprit ses esprits... Ou du moins ce qu'il pouvait en rassembler...

Allongé sur le sol, il comptait ses membres, bougeait les doigts, les pieds... Ouf, tout est là. Il essaya ensuite de se relever, mais dans la difficulté, il se mit à genoux puis il enleva son armure souillée de sang et de poussière. Enfin sur ses jambes il scruta le champs de bataille.

Zebra ? Skyp ? il était seul. Seul avec les corps innertes.

Un son lui vint aux oreilles.

le pigeon. il vient pour moi... Il attrapa la bête posée à quelques pas, trouva le message et le lut.

Ely..., Ely, comment va-t-elle ?

L'étandard de l'armée, planté dans le sol, battait encore au rythme du vent. Il s'en empara puis se dirigea vers son épée encore plantée dans le pauvre militien Letresorier.

Que le très haut t'accueille mon ami.

Puis se retourna vers Loche en espérant y retrouver la belle...

Mer 16 Fév 2011 - 21:18

Johuv a écrit:Le pigeon, armée de son message s'envola en direction de sa propriétaire.

Douce Ely,

Je suis vivant.
Je serais de retour demain sur Loches.
Ely, j'ai hâte de te revoir, de savoir comment tu vas.
J'ai ouï dire que notre combat ne fut pas vint, que Loche à été reprise.

Donnes moi de tes nouvelles...

Ton dévoué ...

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut