Premiers soins

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premiers soins

Message  jeremI le Mer 22 Juin - 14:02

il l'écouta, n'osant assimiler se qu'elle lui disait, il ne lachait pas ses levres des yeux, il entendait ce qu'elle lui disait, et son esprit comprenait, mais ses idées était vixé sur les levres de la blondes, n'ayant qu'une envie, l'embrasser, certes, ce n'était pas bien, il ne devait pas, mais... ne lui disais t'elle pas qu'elle avait des sentiments pour lui? sentiments qu'il ressentait pour elle depuis déja très longtemps. Et qu'elle semblais elle aussi ressentir?

méttant en place ces idées, il se reconcentra sur ce qu'elyra lui disais, elle douté qu'il l'aima, et qu'il veuille d'elle? cela faisait des lunes qu'il revenait vers elle a chaque fois qu'elle le jetée. Il ne pus s'empecher, malgrès son envie de l'embrasser, de lui repondre, d'une voix calme.

elyra.... crois tu réelement que je ne voudrais pas de toi? a chaque fois que tu m'as jeté, je suis revenu, a chaque fois que tu as eu un probleme, je suis venu pour t'aider, a chaque fois que tu as eu besoin, j'étais là, toujours, tout le temps, pour toi.
donc maintenant tu ose dire que tu ne sais pas si je voudrais?

il marqua une pose puis reprit.

par rapport a joachim, fait comme tu veux.. par contre, juste une chose, ne joue plus avec mon coeur, car ça serait la derniere fois que tu le ferait ely.... je ne reviendrais pas... compris?

ça voit été resté douce tout le temps qu'il avait parlé, mais on pouvait voir dans ses yeux, qu'il se préparait a etre decu et souffrir encore plus, comme l'homme voyant une fleche arrivait, mais ne pouvant bouger, s'attendait a recevoir le coup qui le transpercerait.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elyra le Mer 22 Juin - 22:04

Il n'avait pas tord, il était toujours revenu, mais ça serait la dernière fois d'après ce qu'il disait. Elle ne devait pas fléchir, aller au bout de ses envies, surmonter ses peurs... Elle ne voulait surtout pas risquer de le perdre à nouveau.

J'ai compris.

Il avait beau parler d'une voix douce, Ely s'angoissait à ses mots. Elle n'avait plus vraiment le choix à présent, elle devait perdre l'un des deux et elle savait d'avance qui elle voulait garder près d'elle. Ce choix, elle aurait du l'avoir fait depuis longtemps, elle ne savait pas vraiment elle-même ce qu'elle avait voulu en retournant avec Joachim. Le sauver de lui même peut être, parce qu'elle s'était sentie coupable de ce qu'il était devenu, et maintenant qu'il allait bien mieux, comme si elle s'était rachetée, elle se sentait de nouveau le droit d'aimer qui elle voulait.

Dès que l'on sera rentrés je lui écrirais. Enfin, après vous avoir installés tous les deux. Et si... Si jamais je te fais de nouveau souffrir parce que j'aurai joué avec ton coeur... Promets moi de transpercer le mien de ta lame parce que je ne supporterai pas de te voir souffrir encore par ma faute...

Doucement elle se blottit contre lui.

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Message  jeremI le Mer 22 Juin - 22:27

elle lui dit qu'elle avait compris, cela regler l'un des probleme, au moins, elle savait se qui se passerais si elle jouais avec son coeur comme elle l'avait si souvent fait.
comment pouvait elle lui demander de lui faire du mal? ne savais elle pas qu'il en était totalement incapable, juste l'idée de lui faire du mal lui faisait avoir des frissons, mais ça, non, ça ce n'était pas possible.

d'accords, comme tu veux ely... par contre, trouve quelqu'un d'autre pour le faire, car je ne le ferrais jamais, et de preference une personne que tu veux voir morte, car cette personne mourra par la lame que tu a osé me demander de te toucher!

sa voix, qui avait commencer douce, fini cassante. Il la pris cependant dans ses bras quand elle vient s'y blottir, il l'aimait trop pour pouvoir la repousser de toute manière. Il était cependant énervé qu'elle ai pu dire ça, lui demander ça, il en était totalement incapable.

Au bout d'un moment il se recula, après lui avoir déposé un baiser sur le front, recupera son épée et son bouclier puis pris son coffre dans lequels ces affaires étaient rangé et se tourna vers elle.

Je crois qu'il est temps d'y aller, tu dois nous installer, et... tu as une lettre a écrire si tu le veux toujours...
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mer 22 Juin - 22:48

Elle le sentait comme tendu, un peu énervé peut être alors elle prit sur elle et ne répondit pas. Cela aurait été trop triste de commencer cette vie de cohabitation par un semblant de dispute. Elle se doutait qu'il avait peur qu'elle ne change d'avis, comme s'il n'avait pas confiance. Tout irait beaucoup mieux une fois qu'elle aurait envoyé cette fameuse lettre, encore fallait il arriver à l'écrire ce qui était une autre paire de manche... Mais pour le moment il fallait rentrer. Elle lui ouvrit la porte, le voyant trop encombré pour y arriver seul et referma à clé. Elle posa les clés au comptoir où un serveur s'empressa de les récupérer et de les ranger à leur place, puis elle ouvrit la porte principale pour permettre à JeremI de sortir avant de sortir elle-même.

Une fois dans la maison, ils s’arrêtèrent devant les escaliers. Là elle organisa les choses comme elle en avait la manie. Commençant d'abord par JeremI puis par Nymphéa qu'elle pouvait voir de là où elle était.

Nous sommes rentrés Nymphéa. ça va tu ne t'es pas trop ennuyée ? Alors... JeremI je te laisse aller jusque dans ta chambre ? Tu connais bien le chemin. Je vais me charger de Nymphéa. Elle n'a pas l'air d'avoir de bagages alors je vais lui fournir tout le nécessaire. ça te va ?

Message  jeremI le Mer 22 Juin - 23:12

ils arriverent assez rapidement à la maison d'elyra, ou elle lui dit quoi faire, tout comme elle le fit pour nympheas, elle aimait bien tout organiser et gerrer, de plus, ça devait la rassurer, la mettre en confiance, après ce qui venait de ce passer, et ce qui arriverait normalment, il pouvait le comprendre. en plus lui meme avait besoin de s'isoler pour penser a tout ça, mettre de l'ordre dans ses idées, pensés, tout ça quoi. Il prit donc ses affaires et monta dans sa chambre, il l'avait déja utiliser, enfin, entreposé ses affaires la derniere fois qu'il était venu y habiter, meme si il n'y avait pas dormi. Il y arriva donc, il posa son épée et son écu près de sa table de chevet, et posa son coffre au pied du lit, l'ouvrit, et sortit ses vetements qu'il rangea dans une armoire, puis, enlevant ses bottes et ses chausses, déposant sa cap, plié sur le coffre qu'il avait refermé, autant plus ou moins tout ses vetement sauf ses braies et sa chemise, il s'allongea sur le lit, et attendit, quoi il ne savait pas, surement elyra, il n'en était pas sur, mais il attendait. Enfin, d'abords ely devrait s'occuper de la brunette, et rédiger cette lettre, elle viendrait peut etre, avant ou après, ou pas, si elle remarquait qu'elle ne revenait pas, il verait bien, il avait tout son temps, il commenca donc son attente, allongé sur le lit, regardant tour a tour la fenetre ou le plafond suivant ses envies et pensés.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Invité le Ven 24 Juin - 23:04

ça va je ne me suis pas ennuyée.

Elle attendit qu'Elyra en ait terminé avec JeremI pour lui parler.

Je n'ai pas de bagages. Je n'ai rien en fait... Alors mon installation est déjà faite. Je n'ai pas vraiment faim pour ce soir. Je suis épuisée à cause de la route. Je voudrais bien me coucher si c'est possible.

Nymphéas était vraiment fatiguée, elle avait entamé un livre et le garda avec elle en se levant doucement.

Invité
Invité

Message  Elyra le Ven 24 Juin - 23:30

Ely hocha affirmativement de la tête et lorsqu'elle vit la brunette se lever elle la souleva dans ses bras. Elle l'emporta à l'étage et la déposa dans une chambre libre sur le lit tout en douceur. Elle lui apporta une robe pour qu'elle l'essaie mais il s'avéra que Nymphéas était bien trop chétive pour rentrer dedans...

Demain j'irai t'acheter des robes à ta taille. Repose toi bien.

La blonde descendit ranger son salon et fini par se mettre à rédiger sa lettre. Lorsqu'elle eut fini elle la rangea précieusement.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut