Premiers soins

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premiers soins

Message  jeremI le Dim 19 Juin - 13:10

jeremI sourit devant la réactivité de la jeune blonde.

Bon... bah.. de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix je crois.

il prit un verre de jus d'orange et je sirota, il avait laissé tomber, de toute façon, il n'avait aucune chance quand elyra avait pris une decision, il s'installa donc, le temps qu'il prenne leur colation.

par contre, c'est moi qui ferait a manger se soir.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 19 Juin - 16:47

Nymphéa se faisait des plus discrètes tandis qu'ils semblaient s'emballer. Elyra ne lâchait pas l'affaire et elle comprenait que la jeune femme était têtue et qu'elle ne devrait pas se dresser face à elle. Ecoutant, elle se contenta de boire et manger docilement.

Moi ça me va.

Invité
Invité

Message  Elyra le Dim 19 Juin - 18:28

Comme tu veux Jerem. Bien si nous sommes d'accord...

Elle enfourna un nouveau biscuit dans sa bouche et tourna la tête vers la fenêtre, pensive. Elle aurait bien aimé que son compagnon soit là lui aussi. Son absence devenait une habitude et Ely manquait de tendresse. Une ombre passa dans ses yeux. Elle se sentait seule. C'est pour ça qu'elle avait demandé à JeremI et Nymphéa de rester, elle avait besoin de leur présence, d'un peu de compagnie. Certes, ça ne lui apporterait pas de baisers ou autre, mais c'était déjà ça... Elle regarda JeremI.

Tu me diras quand tu seras prêt et on ira chercher tes affaires.

A la brune.

Tu resteras là pour garder la maison on ne va pas te faire marcher dans ton état.

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Message  jeremI le Dim 19 Juin - 18:48

jeremI remarqua que la jeune brune c'était un peu isoler dans son mutisme, enfin, d'un coté, quand tornade ely était en marche c'était la marche a suivre. il remarqua que le visage d'ely s'était assombri, suivant son regard, il comprit que le soldat lui manqué, sachant qu'il ne pourrait faire grand chose, il décida que l'action serait le mieux.

Bon! je suis pret, on y va quand tu veux ma grande.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Invité le Dim 19 Juin - 19:06

La brune remarqua de suite la tristesse dans les yeux de sa nouvelle amie. C'est tout naturellement, peut être aussi un peu par réflexe, qu'elle se leva, prenant appui sur sa jambe valide, se tenant aux meubles attenants. Elle avança jusqu'à Elyra, s'assit sur ses genoux et la serra dans ses bras. Elle ne dit rien. Elle n'aurait pas su quoi dire... Elle ne savait pas pourquoi Ely était triste, alors elle ne pouvait pas l'aider ainsi. Mais elle pouvait au moins la soutenir. Elle réalisa que trop tard de son audace. S'être montrée si tactile avec la Elyra têtue et obstinée était bien inattendu. Nymphéa ne pouvait plus reculer. Elle se contenta de rougir, la blonde dans ses bras, le regard tourné vers JeremI.

Invité
Invité

Message  jeremI le Lun 20 Juin - 15:34

jeremI vit la jeune femme faire ce qu'il n'avait osez faire à ely, du a la presence de la brunette. Il était cependant content, au moins, ils étaient maintenant deux à s'occuper d'elyra, et cela rassuré jeremI, bien que la jeunette ne pourrais la defendre, elle pourrait au moins s'en occuper et etre présente pour elle. Il la laissa donc faire, parfois, etre reconforté par une femme pour une autre femme pouvait faire du bien, et depusi qu'elyra était legerement en froid avec camille, elle n'avait plus ce reconfort. Voyant que la brunette cherché une sorte de confiramtion de lui par son regard, il acquiessa de la tete, en lui souriant, signifiant qu'il approuvait.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 20 Juin - 17:07

Ely resta ébahie lorsque la brunette vit la prendre dans ses bras. Elle finit par esquisser un sourire et à la serrer également contre elle. Elle lui murmura "merci" à l'oreille. Sans bouger, elle la garda un bon bout de temps ainsi avant de la soulever aussi facilement que si elle était une petite plume. Elyra reposa sa protégée dans le canapé et tourna son regard vers JeremI.

Si tu es prêt... On y va ?

Message  jeremI le Lun 20 Juin - 18:01

Regardant satisfait le calin de reconfort, jeremI attendait, quand elyra reposa la jeune brunette et proposa d'y aller, jeremI se leva.

Et bah, oui, pourquoi pas, si tu es prete, je le suis également, c'est quand tu veux.

Il attendit alors qu'elyra se leve pour la suivre.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 20 Juin - 18:59

Ely se leva et poussa le plat et la carafe au plus près de Nymphéa.

Nous essayerons d'être rapide pour que tu ne t'ennuies pas trop. Tu veux un livre peut être ?

Sans attendre de réponse, la jeune femme récupéra une pile de livres dans sa bibliothèque à l'étage puis redescendit les déposer sur la table basse.

Voilà au cas où... Maintenant on y va !

Elle attrapa JeremI par le bras et l’entraîna au dehors.

Message  jeremI le Lun 20 Juin - 19:16

voyant elyra s'activé dans tout les sens, jeremI garda un sourire aux levres, c'est qu'elle était marante la blondinette, toujours à s'activé dans tout les sens. Une fois qu'elle eu fini, elle l'entraina par le bras dehors. Arrivé dehors, dans le jardin, il l'arraita et se mis face a elle, la tenant d'une main.

ça va ely?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 20 Juin - 21:26

Ely le regarda surprise lorsqu'il l'arrêta dans le jardin. Comme si elle avait peur d'avoir commis une erreur, fait une bêtise... Elle s'attendait à des reproches. Au lieu de cela elle eut une simple question. Comme s'il s'inquiétait pour elle...

Je... Je vais bien.

La dernière fois qu'elle lui avait fait par de ses peines, sa tristesse, les choses avaient dérapé et elle avait failli le perdre par la suite. Elle ne voulait pas risquer de le perdre encore. Comme pour appuyer ce qu'elle disait, tenter de le convaincre elle répondit une deuxième fois.

ça va aller ne t'en fais pas.

Elle serra doucement sa main dans la sienne sans s'en rendre compte, en le regardant un peu inquiète.

Message  jeremI le Lun 20 Juin - 21:36

il écouta se qu'elyra disait, mais c'était comme si ces mots ne reflété pas se que disait ses yeux, il la laissa dire, puis intervient, sentant la petite main d'ely serrer la sienne, il ne pouvait resté mué.

elyra... sa se voit dans ses yeux, sa se voit dans ton comportement, quand tu dit ça, ta bouche le dit, mais tes yeux disent le contraire...
et... tu me demande a Moi de ne pas m'en faire pour Toi? tu sais très bien que c'est... impossible ma belle, je m'en fait toujours pour toi, je m'inquiete toujours pour toi, tout le temps... donc ne me dit pas de pas m'en faire, je ne peut pas.

il lui pris sa deuxieme main, il lui tenait ainsi une main dans chacune des siennes, les yeux plongé dans les siens.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 20 Juin - 22:04

Elle le regarda prendre son autre main après l'avoir écouté. Ne pouvant éviter son regard elle le fixa intensément.

Je me sentais un peu seule. Enfin seule... pas vraiment mais disons que les moments de tendresse... de doux baisers... ça me manque. J'essaie de me satisfaire de ce que j'ai sans rien dire, sans ronchonner... Voilà tu voulais savoir, tu sais...

Son regard était de nouveau triste et elle baissa les yeux.

Je n'ai pas à me plaindre j'ai choisi ma vie ainsi, c'est pour ça que j'ai dit que ça allait.

Message  jeremI le Mar 21 Juin - 13:59

il l'écouta, ne la lachant pas, s'en voulant un peu de lui avoir demandé, mais il devait le faire, c'était mieux pour elle de dire se qu'y n'allait pas plutot que garder tout ça pour elle, cependant, il aurait peut etre du lui dire d'une autre maniere. Suite a une envie, peut etre bonne, il la pris dans ses bras et la serra fort contre lui, il le parla pas toute suite, mais quand il le fit, il parla tout bas, un chuchotement, d'une voix douce.

désolé de t'avoir demandé, j'aurais du m'en douter...

il lui fit un petit bisou dans le cou après avoir terminé sa phrase, et garda elyra dans ses bras, attendant quelqu'on que réaction.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mar 21 Juin - 17:16

Lorsqu'il la serra dans ses bras, elle se blottit contre lui. A son manque d'affection il répondait par de la tendresse. Elyra adorait être dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi, mais il lui inspirait toute confiance et surtout, lui donnait l'impression qu'il faisait s'envoler tous ses tracas l'espace d'un instant. Contre lui, elle se sentait en sécurité.

Ce n'est rien...

Lorsqu'elle sentit son bisou, elle sourit en le serrant un peu plus contre elle. A son tour, elle vint délicatement poser ses lèvres sur la peau chaude se son cou. Elle chassa toute pensée de son esprit, choisissant tout simplement de profiter de ce moment avec lui pour aller mieux.

Message  jeremI le Mar 21 Juin - 18:06

il l'avait dans ces bras, blotti contre lui, tendrement serré l'un contre l'autre, il adorait ça, avoir elyra dans ses bras, il en revé, tout les jours, toutes les nuits, tout le temps, dans son bureau, sur les remparts, a la vigie, quand il regardé le fleuve, tout le temps, ces pensés s'envolé vers elle. Il profitait donc de ses moments, il ne pu d'ailleurs refrénnait un sourrir quand il senti la douce levres d'elyra sur sa peau, déclanchant un frisson.

Il était tiraillé entre l'envie de resté la immobile, et celle de recommencé a lui faire des bisoux, il choisi donc de faire les deux, il resta un petit moment là, sans bouger, pour profiter, puis recommença a lui faire un petit bisou dans le cou, puis un autre sur le lobe de l'oreille, puis lui mordilla, pas fort, presque effleuré.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mar 21 Juin - 19:00

Ely était dans un moment de faiblesse comme la fois où ils avaient fini ivres tout deux. Après cela elle avait failli le perdre. Il ne fallait pas que cela recommence... ça lui faisait peur. Tout doucement, pour ne pas l'effrayer elle s'éloigna de lui, sans pour autant quitter ses bras.

On devrait peut être y aller ? Je ne voudrais pas faire attendre Nymphéa.

Elle lui sourit doucement.

L'hôtel est tout près de chez moi nous n'en aurons pas pour longtemps.

Message  jeremI le Mar 21 Juin - 19:30

elle le repoussait, subtilement certes, mais le repoussait, encore, et toujours, il aurait du s'en douter, comment une fille comme elle aurait pu fouloir un mec comme lui? il était décu, mais reussi a ne pas le montrer, il l'entendit, sans l'écouter, qu'es ce qu'il pouvait s'en foutre qu'il ferait attendre nympheas? lui il la voulait elle, ils auraient pu rester dehors des heures que ça ne l'aurais pas dérangé. Mais, elle l'avait repoussé, encore, il lui repondit donc.

oui, d'accords, allons y.

il la lacha donc à contre coeur, faisant glissé ses mains le long de ses bras, jusqu'a s'accrocher au siennes, puis les lacher. Puis se tourna, et commença a marcher.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mar 21 Juin - 20:05

Elle resta immobile lorsqu'il fit glisser ses mains le long de ses bras en une caresse qui lui donna de doux frissons. Elle ne bougea pas lorsqu'il se retourna et lorsqu'il commença à partir. Elle le regarda avancer sans faire le moindre mouvement, comme pétrifiée. Des questions inondaient son esprit, des sentiments aussi, des émotions qu'elle ne comprenait pas, ou qu'elle avait peur de comprendre. Elle voulait le prendre dans ses bras, encore... Toujours.

Se doutant qu'elle le blessait surement, elle avait envie fuir loin, de ne plus retenir ses larmes. Ely ne supportait pas l'idée de lui faire du mal. Mais quitter cette vie qui la rendait triste pour souffrir encore ailleurs n'était pas la plus intelligente des choses à faire. Alors elle finit par se mettre à avancer. Trop lentement pour le rattraper... Mais suffisamment vite pour ne pas le perdre des yeux. De toute manière elle connaissait le chemin.

Message  jeremI le Mar 21 Juin - 20:20

elle ne le suivait pas, elle le laissait, encore, comme d'habitude, elle le rejettais, ou le laissait, il avait l'habitude, en faite.. non... sa faisait toujours aussi mal. il senti sa présence pendant qu'il marchait, il ne se retourna donc pas. il traversa les rues sans meme voir s'il y avait des gens autour ou pas, il était un corps vide, qui marché, comme seul dans les rues, au visage sombre comme la mort, les gens, ils ne le voyaient meme pas, s'écarté autour de lui, sans le reconnaitre, tant son visage semblais mort.

Il arriva a l'hotel, et monta directement dans sa chambre, sans meme regardait si la salle était deserte ou vide, il se douté cependant qu'elyra devait le suivre, ou peut etre pas, il voulait croire qu'il s'en fiché, mais au fond, il s'inquiétait un peu, mais ne voulais pas se retourner pour autant. Arrivé dans sa chambre, il laissa la porte ouverte, et commença a sortir ses vetements de l'armoire pour les mettres dans un coffre, c'était la seule chose qu'il avait sorti de toute façon, a par ses armes qui reposait contre le mur, pret de sa table de nuit.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mar 21 Juin - 20:39

Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, il rangeait ses affaires dans un coffre. Elle susurra son nom, comme pour l'appeler, peut être pour lui indiquer qu'elle était là... Mais ce n'était qu'un murmure et elle doutait qu'il l'ait entendue. Elyra referma la porte derrière elle. Le bruit du verrou était surement plus fort que le son qui était sorti de sa bouche quelques secondes plus tôt.

La blonde était toute pâle. Elle s'approcha de lui dans son dos et passa ses bras autour de sa taille pour le serrer doucement contre elle tandis qu'il remplissait le coffre. La jeune blonde se retint de lui demander si ça allait. Elle voyait bien que ce n'était pas le cas et se doutait qu'elle y était pour quelque chose...

Message  jeremI le Mar 21 Juin - 21:04

il l'entendit entrer, et entendit un murmure, mais trop faible pour qu'il comprenne. Mais il savait de maniere sur que c'était élyra, il ne dit donc rien et continua a ranger. Elle ferma ensuite la porte, il ne se retourna pas pour autant, il avait trop mal, et ne voulais pas affronter le visage, enfin, il ne voulais surtout pas qu'elle voit ses yeux, vide... comme si son ame était morte, et meme si elle lui avait fait mal, il ne voulait pas lui faire de mal, et il se doutais que le voir ainsi, ça lui en ferrais.

Cependant, elle s'approcha de lui, et le pris dans ses bras, il s'immobilisa, jouais t'elle vraiment avec son coeur? trouvait elle ça drole? ça ne lui ressemblais pas, l'Elyra qu'il connaissait était douce, gentille, prévenante. Pourquoi le torturait elle?
il la laissa faire, il ne pouvait resister, comment la repousserait il, alors qu'il l'aimait, et qu'il ne revait que de l'avoir , et l'avoir dans ses bras. Il la laissa faire, il avait fini de ranger, et fit tomber le couvercle sur le socle dans un bruit assez fort. Puis, se retourna, lentement vers elle, ses yeux avait retrouvé vie, mais était quand meme rempli de tristesse qu'il essayait tant bien que mal de cacher.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mar 21 Juin - 21:58

Elle sursauta lorsque le couvercle s’abattit brusquement sur le coffre. Elle en avait lâché JeremI un instant et n'eut pas le temps de reprendre sa position initiale. Le regardant se retourner, son coeur s'emballa pour se briser comme les vagues sur les rochers d'une falaise lorsqu'elle vit la tristesse dans son regard.

JeremI...

Elle prit son visage entre ses mains scrutant son regard comme si elle espérait y trouver des réponses. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne pouvait plus les retenir. Elle l'aurait bien embrassé mais là, elle avait peur qu'il le prenne mal. Elle ne savait plus quoi faire ni comment lui faire comprendre que dans sa tête il y avait une confusion des plus totales. Elle ne savait plus ce qu'elle pouvait ou ne pouvait faire. Au moins elle savait ce qu'elle voulait faire... L'avoir dans ses bras, l'avoir rien qu'à elle... Elle ne supportait pas l'idée qu'une autre puisse l'enlever à elle.

Elle avait beau réfléchit rien de cohérent à dire ne lui venait à l'esprit. Pourtant elle devait dire quelque chose, ne pas rester ainsi muette. Leurs regards emplis de la même tristesse pouvait-il suffire à lui faire comprendre la situation ?

Je suis désolée, je ne pensais pas que tu le prendrais si mal... J'ai... J'ai eu peur. Peur que la situation devienne compliquée... Je voudrais... Commencer par tout arrêter avec lui avant de commencer avec toi... Tu... Tu comprends ?

Ce n'était pas vraiment évident de parler en pleurant... Elle se demanda s'il allait comprendre le sens de sa dernière phrase. C'était sa manière à elle de lui dire qu'elle l'aimait...

Message  jeremI le Mer 22 Juin - 8:45

Quand il se retourna, il vit dans les yeux de la jeune blonde, la meme tristesse que dans les siens, il ne comprennais pas pourquoi, enfin, si, elle devait etre triste de lui avoir une fois de plus brisé le coeur.. mais... c'était ça faute aussi, il savait très bien qu'elle l'aimait, l'autre, et comment aurait elle pu vouloir de lui de toute façon?

Il ne compris pas pourquoi elle pris son visage dans ses mains, que voulait elle? son esprit s'emmeler entre incompréhention et tristesse, tristesse, car il ne revait que d'embrasser ses levres, les levres qu'il convoitait depuis longtemps, qu'il voulait caresser de ses levres, de sa langue, pouvoir l'enlacer, l'avoir, a lui, pour lui... mais il ne pouvais pas, c'était... impossible.
Puis elle se mis a pleuré, cela lui dechira un peu plus le coeur, comme s'il se brisais sur la cassure, comme si un cheval fou venait de le pietinner, pourquoi pleurait elle donc? ce n'était pas à elle d'etre triste, mais à lui. JeremI était perdu entre ses sentiments, et le regard et gestes d'elyra qu'il n'arrivait a comprendre, quand elle se mis a parler, à dire des choses qui lui firent mal. comment pouvais elle pensé qu'il ne réagirais pas mal de se faire jeter une fois de plus? certes il l'avais un peu cherché, mais il souffrait quand meme. pourquoi avait elle peur, il n'allait rien lui faire, il n'aurais jamais osé la toucher, ni lui faire du mal, il passait son temps a prendre son d'elle, la proteger, s'occuper d'elle, toujours... pourquoi disait elle ça?

Ce qu'elle dit ensuite, il ne le compris pas, pourquoi disait elle ça? elle venait juste de le jeter, jouais t'elle encore avec son coeur? le prenait elle encore pour son jouer?

elyra...

comment lui dire? sans risqué a nouveau de la perdre...

elyra... je... je ne te comprend pas... il y a dix minute, tu me repoussais, et maintenant, tu me dis ça? que veux tu dire par là en plus?

il avait besoin de réponse, de comprendre, se qu'elle voulait dire, se qu'elle voulait faire, et se qu'elle pensais. Il devait comprendre.
Il ne pu cependant pas la laissa pleurer ainsi, pendant qu'il parlait, il lui essuya doucement ses larmes avec sa main, lui caressant le visage en meme temps.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mer 22 Juin - 11:11

Je ne voulais que tu croies que je te repoussais. Ce n'était pas mon intention. Un câlin a toujours une fin non ? Enfin bref... tu l'as mal prit le mal est fait... Je... En fait je me suis rendue compte de certaines choses.

Elle ne pleurait plus. Elle se concentrait sur ce qu'elle lui disait bien que ses caresses sur sa joue lui donnait envie de se taire et juste profiter de cette douceur. Mais... Elle lui devait des réponses.

Je savais déjà que je tenais énormément à toi, que j'aime être dans tes bras et maintenant je sais que tu m'attires plus que quiconque dans le royaume. Ce dont j'ai peur c'est que tu ne veuilles pas de moi parce que je t'ai blessé par trop de fois déjà. Tu mérites mieux que moi... Quelqu'un qui ne te fera pas tant de mal... Pourquoi crois-tu que nous avons failli aller si loin le soir où nous avions trop bu ? Je ne me serai pas donnée à n'importe qui, seulement à toi. Tu ne m'as jamais laissée indifférente. Mais j'étais trop bête pour m'en rendre compte.

J'ai peur de Joachim aussi. De sa réaction lorsque je devrais lui dire tout ça... J'ai peur qu'il cherche à nous faire du mal. Je ne sais pas trop comment lui dire... Mais je vais le faire, parce que ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que, par respect pour lui, je veux d'abord rompre avec lui avant de me laisser aller avec toi. Mais bon pour ça il faudrait d'abord que tu me pardonnes et que... tu veuilles de moi...

Elle avait dit bien des choses et espérait n'avoir rien oublié. De toute façon elle savait qu'il lui poserait des questions s'il voulait savoir quelque chose. Elle libéra son visage et posa ses mains autour de son cou guettant sa réaction.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut