retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retrouvailles

Message  jeremI le Sam 30 Avr - 9:34

après leurs échanges épistolaires de la veille qui avait épuisé deux pigeon, jeremI alla donc dans le jardin de la maison d'elyra tot le matin, il avait passé la nuit a travaillé a son bureau pour ne pas prendre de retard et pouvoir etre tranquille un petit moment.
il arriva donc, et se dirigea vers un arbre legerement ombragé pour s'adosser contre celui-ci, de la ou il était, il avait une vue sur l'entré, et vérait quand elyra arriverai.

il avait passé toute la nuit a travaillé, mais une espece d'impatience l'empeché de se reposer contre cette arbre, il se demandé comment irais élyra, dans ces missives, elle semblais triste, il s'inquiétait donc pour elle. Le plus simple serait de l'attendre, s'inquiétait dans le vide ne servait a rien.... mais quand cela la conserné, il ne pouvait s'en empécher.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouvailles

Message  Elyra le Sam 30 Avr - 9:51

Elle avait presque couru pour rentrer à Tours tellement elle avait envie de le voir. Par curiosité, avant de rentrer chez elle, elle fit un bref petit tour de la ville, pour voir ce qui avait changé. Elle aperçu Mokuren par la vitre d'une taverne et son visage s'assombrit. Elle aurait préféré ne pas la voir.

Abandonnant son investigation, elle se rendit directement chez elle sans plus aucun détour. En arrivant dans sa rue elle vit qu'il l'attendait. Elle ne se pressa pas plus. Il était là et c'était tout ce qui importait. Sans le quitter du regard elle le rejoignit. Toute une multitude de sentiments traversaient son esprit, mais s'accordèrent pour qu'elle paraisse calme et plutôt neutre. Un sourire se dessina sur son visage et passant les banalités d'usage à la trappe, elle vint se réfugier dans ses bras, enfouissant son visage dans le creux de son cou.

Contente de te revoir !
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Message  jeremI le Sam 30 Avr - 9:59

il était surpris de la voir arrivait aussi vite elle avait du se dépécher, bien que cela ne soit le mieux qu'elle puisse faire vu ces ressend probleme phisique, il n'en était pas moi plus qu'heureux. µQuand elle vient se loger dans les bras, il fut aux anges, son habituelle froideur ne l'avait pas bloquer.

il la serra contre lui, s'entant l'odeur de ces cheveux, plus qu'agréable et lui déposa un baiser dessus.

je suis heureux de te revoir également, tu as fait bon voyage?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 30 Avr - 13:55

Enfin rentrée, enfin dans ses bras. Il ne lui manquait plus que sa famille, reprendre une vie normale, sans histoire, toute simple. Pour ça il faudrait qu'elle s'implique le moins possible, mais c'était mal partit. Avec le maire et prévôt adjoint pour meilleur ami, la blonde allait être vivement sollicitée.

Oui j'ai fait bon voyage, mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas retrouvé Jeremy. Alors je ne sais pas s'il est rentré ou pas. Nous verrons bien.

Elle jeta un coup d'oeil à ses plantes qui semblaient peiner d'un manque de soin de leur propriétaire. C'était un de ses passe temps avant. Maintenant ça l’intéressait moins, ou du moins, elle n'avait pas encore prit goût à la chose mais ça viendrait peut être. Elle reposa sa tête sur son épaule, le serrant toujours contre elle. Le lâcher ne faisait pas partie du programme dans l'immédiat, elle avait besoin de se sentir soutenue, réconfortée...

Au fait j'ai croisé Mokuren, enfin aperçu, tout à l'heure. Elle sort souvent ?

JeremI ne pouvait pas voir l'animosité qui se dessinait sur le visage de la blonde lorsqu'elle parlait de Moka, mais peut être pourrait il s'en rendre compte dans le ton de sa voix.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 30 Avr - 20:33

elle lui parla de son voyage et qu'il s'était bien passé et il en était heureux, quand elle lui parla de jeremy, bien qu'il l'appréciez, il leva les yeux au ciel, elle ne pouvait s'immaginer a qu'elle point il n'en avait rien a faire de lui, surtout quand il avait elyra dans ces bras, il aurait apprendrais que la terre s'écroule qu'il s'en ficherai presque, presque car il penserai a mettre en securité elyra. la seul chose qui lui importerréelement, c'était de revoir elyra, maintenant qu'il l'avait dans les bras, il était enfin soulagé et heureux.

tant mieux si tu a fait bonne route, je suis soulagé.

il avait volontairement oublier de parler de jeremy, ne voulant en parler plus, il fut surpris qu'elle lui parle de mokuren, mais il lui repondit, ne voyant pas de raison de ne pas le faire.

hum... honetement? je ne l'avais presque jamais vu, sauf depuis 2, 3 jour qu'elle traine a l'hotel goin avec tayabrina et toute sa clique. il réaliser le ton de voix qu'avait eu elyra, alors il l'interoga sans pour autnt bouger. tu a probleme avec elle?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 1 Mai - 19:07

J'ai eu des soucis avec elle par le passé. Elle prend un malin plaisir à me pourrir la vie... Je n'ai pas du tout envie de la recroiser c'est tout.

Elle se tût, n'ajoutant pas un mot de plus. Il lui semblait lire dans son regard qu'il y avait des sujets qu'il préférait éviter dans l'immédiat. Ce n'était pas plus mal, elle n'aurait pas à faire la conversation. Ils communiqueraient autrement. Elle recula légèrement, relevant la tête, juste assez pour pouvoir plonger son regard dans le sien et lui sourire.

Elyra ne put s'empêcher de le détailler, il semblait aller bien et elle en était soulagée. Ils allaient être séparés leurs jours de garde, elle n'y avait pas pensé, ne voulait pas y penser. Ils auraient tout le temps de le faire plus tard.

Lentement elle se rapprocha de lui et vint déposer une bise sur sa joue qu'elle caressa ensuite du revers de sa main droite sans le quitter des yeux.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 1 Mai - 19:22

Quand elle lui parla de mokuren, il fronca fortement les sourcils, de qu'elle droit ce permettais t'elle de pourrir la vie de son elyra? elle avait pas interrais a recommencé, surtout maintenant qu'il était son superieur.

Ne t'inquiete plus, elle ne t'embetera plus, elle n'a pas interet.

Son ton était dur et froid, montrant a qu'elle point il ne supportait pas que l'on importune elyra. elle arreta de parler, cela ne le dérangea pas, enfin presque, il adorait le son de la voix de la jolie blonde, elle le regarda dans les yeux, il en profita pour l'admirais, elle était réelement belle, et il lui rendit son sourire. Ce dernier s'intencifia lorsqu'elle lui fit un bisous, et fut pris de frisson quand elle lui caressa la joue, il pencha la tete legerement sur le coté pour la regarder. Il se demandait ce qu'il lui arrivait, non pas que cela lui derangeait, il adoré tout contact qu'il avait avec elyra, mais était surpris de ce type de comportement de sa part.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mar 3 Mai - 11:02

J'espère. Répondit-elle tout simplement. Elle surprit l'once de surprise dans son regard et stoppa tout contact et reposa son bras le long de son corps. Elle détourna le regard et posa les yeux sur sa maison. Elle était grande, chaleureuse et ces derniers temps elle n'y était plus venue, à la place elle s'était contentée des auberges chinonaises. Retrouver sa maison allait lui faire le plus grand bien. Elle leva ensuite les yeux vers le soleil qui pointait le bout de son nez et venait les caresser de ses doux rayons. La journée promettait d'être chaude, ensoleillée, il ne restait plus qu'à la rendre agréable et d'en garder un bon souvenir.

Lentement elle s'écarta de JeremI et esquissa un léger sourire. Elle chercha quelque chose à dire mais non, rien ne vint. Du moins pas grand chose.

Tu veux qu'on se pose dans l'herbe ? Il va faire beau, nous n'aurons pas froid longtemps. Tu veux quelque chose ? Je peux aller chercher une couverture sinon... Ah et on avait dit que tu devais dormir. Ici ou à l'intérieur ? Dans tous les cas je resterai près de toi...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Mar 3 Mai - 21:35

il fut décu qu'elle retire la main, mais ne laissa rien paraitre, il devait s'y attendre avec yra. il la laissa faire sans rien dire. Elle semblais perdu dans ces pensés, et il se demanda pourquoi. quand elle se recula il eu envie de la retenir, mais yra n'était pas une grande peluche, elle était... sauvage, il la laissa a nouveau faire, n'arrivant pas a totalement caché sa deception, elle le harcela ensuite de question et lui repondit.

oui, je veux bien l'herbe, a moins que tu prefere autre part? je te laisse choisir. non, merci, je ne veux rien. je n'ai pas vraiment envie de dormir elyra, juste envie de.. passer du temps avec toi.... c'est tout...

sa voix prit un ton triste
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Mer 4 Mai - 20:27

Va pour l'herbe alors !

Remarquant son air un peu déçu et le ton de sa voix tintée de tristesse, la blonde se demanda ce qu'elle avait pu bien faire encore comme bêtise pour le mettre dans cet état. Ce n'était pas évident de vivre, chaque personne avait sa propre manière de réagir et la blonde trouvait qu'elle se ramollissait un peu trop à son goût. Pas question de devenir Ely, elle devait être sur ses gardes, ne pas se laisser entraîner et attirer dans les bras de tout le monde.

Elle s'assit dans l'herbe, puis s'allongea après un moment d'hésitation, elle fixa le ciel. Elle essaya de déterminer à quoi pouvait ressembler les divers nuages. Elle restait silencieuse attendant de voir s'il allait se poser à son tour ou pas.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Mer 4 Mai - 20:55

Je te suis.

il la suivit dans l'herbe, elle s'allongea et il se mis a coté d'elle, pas trop près pour ne pas la géné, ni trop loin pour pouvoir la toucher s'il tendait un peu son bras. Il s'allongea sur le coté, pour pouvoir la regarder. Il se demander a quoi elle pouvait bien penser, son regard posé sur le ciel et les nuages. ça aurait était ely, la femme enfant, elle aurait surement cherché a jouer, la yra froide des débuts, ne se serais pas allonger, il ne savait donc pas à quoi elle pouvait penser, ni se qu'elle allait faire.
Il resta la, perdu quelque peu dans ces pensés sans prendre conscience du temps qui pouvait passer, a regarder elyra.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 9 Mai - 18:40

Du coin de l'oeil, sans vraiment le regarder, percevant seulement des mouvements à côté d'elle, elle ne quittait pas le ciel des yeux. Pas que le voyage ait été fatiguant ou qu'elle n'ait rien à dire, mais là, elle avait seulement envie de calme, d'être posée, loin de toute l'agitation qui allait la perturber durant les semaines à venir.

Le calme avant la tempête ? Oui mais sous un point de vue particulier. Dieux seul sait combien de temps ils restèrent là quasi immobiles et silencieux. Au bout d'un moment la jeune femme se tourna vers son voisin et se rapprocha sans un mot.

Ely glissa son bras sous la tête de JeremI et l'attira doucement à elle jusqu'à ce qu'elle la lui ait fait poser sur son épaule. Comme si elle voulait lui servir d'oreiller. Elle savait qu'il aurait refusé de dormir si elle le lui demandait alors elle essayait une autre méthode plus douce. Délicatement elle lui caressa les cheveux puis, passa sa main devant ses yeux pour qu'il les ferme. Elle l'enlaça et le serra doucement contre elle d'un geste qui se voulait protecteur.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Lun 9 Mai - 20:01

Son esprit resta a dériver au file de ses pensés, allant de la mairie, a la prévoté, mais étant surtout pour elyra, comme toute ses pensés l'étaient toujours d'ailleurs, toujours pour elyra, pourquoi donc la jeune et jolie blonde omnubilé ses pensées?
Le temps passa a une vitesse affollante et soudain, elyra s'approcha de lui, il était fort heureux, il ne l'avait pas vu depuis longtemps, et elle semblait s'etre addouci. elle le prit dans ces bras, et fini par s'endormir, il était arrassé par la fatigue d'avoir travaillé toute la nuit, et la dans ces bras, il s'endormis.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Lun 9 Mai - 20:52

Elle le regarda s'endormir attendrie. Lorsqu'elle fut certaine qu'il se soit profondément endormis, elle se risqua à s'endormir également. Lorsqu'elle se réveilla il dormait encore. Elle attendit un peu qu'il se réveille et lui sourit.

Bien dormi ? Je suis contente que tu te sois reposé un peu. ça t'a fait du bien au moins ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut