A demi morte

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A demi morte

Message  Elyra le Ven 22 Avr - 21:46

Les jours passaient tous aussi maussades les uns que les autres. Ely déprimait au fond de son lit sous ses draps. Elle n'avait plus la force de se lever. Sa dernière escapade sur la grande place l'avait encore plus affaiblie. De temps en temps, elle avait un peu de visite mais avec tout ce qui se passait au château, les gens l'avaient finalement oubliée, trop occupés à faire de la politique.

Ne voulant pas être toute seule, voyant que la fin était plus proche qu'elle ne l'avait jamais été, elle avait envoyé un pigeon.

JeremI,

J'ai envie de te revoir une dernière fois. Je t'en prie viens. Tu me manques...

Ely

Pas certaine que le destinataire vienne comme elle le lui demandait. Elle fixa son regard sur la porte face à elle à l'affût du moindre son.
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Re: A demi morte

Message  jeremI le Ven 22 Avr - 22:05

il avait recu un emissive de ely, elle lui demandait de venir la voir. elle, qui l'avait jeté comme un chien. il été furieux de voir cette missive, qu'elle ai le culot de lui demandé de venir. il jeta la missive au feu et fut tenté d'y jeté le pigeon également, il le laissa finalament s'envoler. il faisait les 100 pas a l'interieur de chez lui, n'étant pas en état de travailler.
il finit par prendre sa cape et sortit de chez lui, il se diriga dans la ville, le marché lui rappellé leur course-poursuite, il désida de monter sur le toit ou il avait reussi a la calmer.
il s'assit sur les talon au sommet du toit et regarda la ville, au loin il vit la maison de élyra et donna un grand coup de poing dans le rebord du toit. il dessendit de l'immeuble et avanca t'elle une furie dans les rues de Tours. il arriva rapidement au manoir d'ely, il hésita à entré, il vit le bosquet de fougères ou elle s'était perdue, legerement attendris par ce souvenir il fini par entré.
il franchit le portail et ouvrit la porte, elle n'était pas vérouiller, se qu'il fit derriere lui, n'importe qui pouvait entré et par les temps qui courait, il preferait que la porte reste close.
il arriva a l'escalier qui avait causé l'amnésie bienfétrice de la blonde, il le monta letement, il c'était montré extrément silencieux est savait qu'ely n'avait pu l'entendre. Par instant il savait ou elle se trouvait et si dirigea donc, sur le passage il vit la salle de bain dont la porte n'était pas fermé, que de souvenir, son visage s'attendrit a nouveau a cette pensée, il arriva finalement devant la porte de la chambre. il respira calmement, reprit un visage neutre, presque froid, mais pas en colère.
il l'ouvrit finalement et entra, fermant les yeux et inspira. il s'avanca et s'adressa a elle.

je suis venu.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Message  Elyra le Ven 22 Avr - 23:02

Ne l'ayant pas entendu arriver sa voix la surprit et la fit légèrement sursauter. Elle se crispa. Elle ne devait pas mourir maintenant, elle voulait encore quelques instants, le temps de graver son visage dans sa mémoire à jamais. Elle posa ses yeux pales sur lui. Il lui était impossible de deviner s'il avait vraiment choisi de venir ou si aurait préféré ne plus la revoir. La blonde, pessimiste, tourna la tête sur le côté. Une larme coula le long de sa joue d'un blanc cadavérique. Elle ne chercha pas à l'essuyer.

Merci...

Elle le regarda de nouveau. Elle ne savait plus comment réagir. Plus quoi lui dire. La dernière fois qu'ils s'étaient vus lui revint en mémoire et l'attrista plus encore. Une petite voix dans sa tête lui dit qu'elle devait être forte encore un peu. Que ce serait bientôt fini tout ça. Ely seule, n'avait jamais eu la force de tout supporter et Yra avait juré ne plus intervenir, elle laissait donc la douce Ely se consumer à petit feu. Une femme de parole ne trahi pas ses promesses. Bien qu'elle souffre de voir Ely en si mauvais état, Yra ne ferait rien, la faute à ceux qui l'avaient chassée et fait jurer de laisser Ely tranquille, unique maîtresse de Elyra. Elle savait pourtant que Ely ne survivrait pas à tout ça, tout ce qui l'avait attendu à Tours, mais c'était ça où le bûcher. Sur le coup il avait fallu sauver le corps d'Elyra à tout prix. Aujourd'hui elles en payait le dit prix.

*Qu'est ce que je fais ?
Tu te débrouilles, c'est pas moi qui lui ait demandé de venir.
Haan !!! Soit sympa me laisse pas...
Tu sais que je ne peux rien faire...
Oui, mais je ne te demande pas d'agir. Juste de me conseiller.
Euh le social c'est ton truc pas le mien !
Essaie ! Tu ferais quoi à ma place ?
Rien.
Comment ça rien ? Je fais déjà rien là...
Si tu pleures. Bref, ce n'est pas ce à quoi je pensais, quand je dis rien c'est rien dans le sens, laisse le venir vers toi.
Oh un truc faisable ! Fait-gaffe tu vas devenir comme moi !
Pas de risque...
Je te taquine.
Inverse pas les rôles. Tu sais ce que tu dois faire. Fais le.
Oui chef !
Ne m'appelle pas comme ça abrutie !
Oui maman.
Là c'est pire...*

Ne pas se fâcher, ça ne servirait à rien. Retourner à la réalité... Ely tendit la main vers JeremI et lui fit signe de s'asseoir près d'elle.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Ven 22 Avr - 23:23

il était venu, il ne savait même pas pourquoi il l'avait fait. si... si il savait pourquoi, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de le laissait paraitre ou meme accepter ce qu'il ressenter, il ne pouvait pas, il avait trop souffeert, non, il souffrait trop, pour qu'il puisse accepter d'ouvrir son coeur, de ce permettre d'accepter une réalité douloureuse si ce n'est impossible. il avait envie de tourné les talon et la laissa là, seule. mais une partie de lui ne put ce résoudre a cette extrémité, surtout quand une larme coula sur ça peau, sa belle peau, sa douce peau... non! la derniere fois qu'il avait eu de tel pensé, la douleur avait était trop grande, il ne pouvait ce le permettre.
la douleur des souvenirs étaient trop grande pour qu'il arrive a désserrer les dents, tout ces muscles étaient contractés a en faire mal, les veines ressortés sur sa peau. une partie de lui était furieuse face au souvenir qui surgisser de chaque endroit de la piece, l'armoire d'ou il avait été cherché des vetements après on bain, le fauteuils du quel il avait passer des heures, que dis-je des jours et des nuits a veiller elyra, le lit.... le lit ou la douleur avait été la plus forte, mais le bonheur le plus puissant également, c'est cette part de lui qui lui permis, qui l'obligea a rester.
elle lui fit signe de s'avancer et de s'asseoir, il se contenta de s'apporcher d'elle et lui dit.

pourquoi m'as tu fait venir?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Ven 22 Avr - 23:37

Ely laissa retomber mollement son bras sur le lit. Il gardait ses distances et elle comprenait mais ça la peinait. Il était trop tard pour réparer ses erreurs. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle ne savait pas comment ça se passerait ensuite, qu'est ce qu'elle allait devenir, qu'allait il arriver à Yra ? Et si ... ? Non quand même pas, ce serait trop... étrange.

Tu sais que je vais bientôt mourir. Mais je ne sais pas trop comment ça va se passer. J'ai peur et je ne voulais pas être toute seule. Alors j'ai pensé à toi. Tu es le seul que j'aie envie de voir, le seul qui soit resté près de moi quand ça n'allait pas... Et puis tu me manques. J'avais tant besoin de te voir...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Ven 22 Avr - 23:49

il vit le bras d'ely retomber sur le lit et craqua. la partie qui l'aimé en lui prit le controle, la voir si triste, si abattu, mourante, il ne pu contenir cette partie lui et s'avança d'elle, il se fichait de ce qu'elle dirait mais il s'assit sur son lit, près d'elle est la pris dans ces bras, le coeur brisé, et la il compris pourquoi il était venu.

elyra... je t'avais promis que je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive. tu ne sera pas seule, je serais là.

il la garda contre lui, retennant des émotions qui avait été longtemps gardé au fond de lui et qui voulait à ce moment ressortir.
il retenu tout au fond de lui et la sera fort contre lui.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 23 Avr - 0:27

Elle sentit ses bras l'entourer et la serrer contre lui. Elle avait perdu tout espoir de se retrouver un jour dans ses bras à nouveau. Alors là, elle était contente. Elle pouvait partir le coeur allégé par ses mots. Elle se blottit contre lui, ferma les yeux un instant. Elle ne pourrait pas mieux mourir, dans ses bras, la suite lui faisait moins peur. Elle se sentait faiblir. Elle disparaîtrait sous peu. Mais avant de partir elle devait le mettre au courant. Elle ne savait pas ce que deviendrait Yra, mais il y avait des chances pour qu'elle survive.

Je meurs... JeremI, en moi il y a deux Elyra, moi et Yra, peut être que Yra ne mourra pas elle, je ne sais pas trop. Tu verras elle est différente de moi, elle t'expliquera surement tout, là je n'ai plus le temps...

Merci d'être venu. Merci d'avoir toujours été là pour moi.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 23 Avr - 0:33

ne pouvant ou voulant pas parler, il s'allongea a coté d'elle en la gardanr dans ces bras. il acquiéssa et lui déposa un baiser sur sa joue.
il la garda serrer contre lui, attendant le moment fatidique et ineluctable en lui caressant comme elle avait toujours aimé.

bonne nuit ely, on se reverra, dans un autre monde.

il posa a tete contre la sienne et resta la, immobile, attendant la fin.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 23 Avr - 10:15

Ely profitait de sa présence, de ses caresses pour être heureuse avant de mourir. Lorsqu'elle se sentit s'éloigner elle tressaillit. Elle voulu s'agripper à quelque chose mais ses mains ne pouvaient plus rien prendre. Elle se retrouva face à Yra. Scientifiquement on aurait pu la croire morte. Elyra avait cessé de respirer et son coeur, cessé de battre.

*Adieu Yra
...
Ne le brusque pas s'il te plait.
Hum.
Juste une fois !
Mouais...
...
Ely ?
...*

Ely était partie, Yra se retrouva projetée dans son corps. Par réflexe elle se crispa, serrant fortement ce qu'elle avait sous la main, JeremI en l’occurrence. Gardant les yeux fermés elle lutait pour ne pas partir elle aussi. Elle prenait les pleins pouvoirs et de sa volonté de fonte, elle réussit même à recolorer son visage. Lorsqu'elle fut certaine d'être hors de danger, elle ouvrit les yeux. Son regard, plus noir, plus sombre, investigateur, méfiant, se posa sur JeremI qui la tenait contre lui.

Lorsqu'elle était seulement dans la tête d'Elyra, elle ne ressentait rien, elle se contentait de penser. Là elle pouvait le sentir la serrer contre lui, sentir son odeur et surtout... le voir.

Ely avait dit de ne pas le brusquer. La position dans laquelle ils se trouvaient la fit grimacer. Comment Ely pouvait accepter que quelqu'un la touche ? Yra ne comprenait pas. Les relations humaines ce n'était pas son truc. Elle ne savait pas ce que c'était et ne voulait pas savoir dans l'absolu.

En temps normal elle aurait soit bondit plusieurs mètres en arrière, soit l'aurait poussé avec une force incroyable. Elle se contenta de rester immobile.

Bonjour, moi c'est Yra.

Elle se tut, attendant de voir sa réaction.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 23 Avr - 11:13

il sentit la vie quité le corps d'élyra, et la serra fort une derniere fois.
il la vit se débattre avec son etre interieur. d'un coup son débat interieur sembla finir et les couleur revenir sur sa peau.
elyra le serra très fort contre lui, comme si elle se racrochait a un rocher pour sortir d'un torrent. elle ouvrit les yeux, sombre, froid, méfiant. il la regarda et compris que yra avait pris le controle de son corps.
il savait qu'elle n'était pas la meme, et qu'elle était plus dur, plus froide, plus forte.

quand elle lui parla, sa voix semblais plus dure, il recula legerement, sans la lacher, ne voulant pas lui faire peur ou l'oppréssé, c'était peut etre le meme corps, mais pas la meme personne.

bonjour yra, je suis jeremI, je pense que tu me connait déja?

il attendit une réponse, ce demandant comment serais cette nouvelle elyra et comment elle réagirais, legerement inquiet.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 23 Avr - 12:01

Elle l'observait sans rien dire. Elle était encore trop faible pour vraiment reprendre le cours normal de sa vie. Il réagissait plutôt bien. Elle laissa retomber un peu sa méfiance et choisit de lui parler comme une personne normale et civilisée.

Oui je te connais un peu, je ne sentais rien, que ce soit au touché ou à l'odorat, je ne voyais rien, mais j'entendais tout. Bon en gros, il y a longtemps Elyra s'est divisée en Ely et moi. Les amis d'Ely on voulu me faire partir alors j'ai juré ne plus intervenir tant que Ely serait en vie. Ce qui n'est plus le cas.

Je n'ai jamais eu le contrôle d'Elyra plus d'une heure... Alors je ne sais pas si on peut dire que je suis normale. J'ai toute la mémoire d'Elyra, mais aucunement l'intention de suivre sa ligne de conduite. Je ne sais pas trop ce que je vais faire en fait.

Ely avait habitué Yra à la présence de JeremI, il était alors plus facile à la nouvelle blonde de ne pas le frapper parce qu'il la tenait toujours. Elle était toujours tendue et crispée mais d'ici peu elle serait encore plus habituée à lui. Elle ressentait toute la peine d'Elyra au fond d'elle mais ne pleurait pas. Elle était assez forte pour ne plus pleurer. Elle enfouissait la peine tout au fond et se protégeait d'une carapace de haine et de colère, de froideur. JeremI peut être, serait l'un des seul à passer au travers de cette façade, parce qu'il avait été le seul à protéger Ely. Yra n'était que la protectrice de l’innocente jeune femme mais maintenant que sa protégée n'était plus, elle se demandait ce qu'elle allait devenir.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 23 Avr - 18:41

il sentait yra tendu, il se décala donc, il la tenait encore par les mains, comme pour gardé un lien avec elle.
il l'écouta et éssaya d'assimilé tout ce qu'elle lui expliqué. il hocha la tete pour dire qu'il comprenait.

si tu veux je peux t'aider a devenir une personne normal. t'aider à t'inseré dans la vie, à... t'habitué à tout ça.
eux... a t'aider si tu veux... comme tu le sais, j'ai toujours aidé au maximum ely, et si tu le veux, je peut faire pareil avec toi. les gens auront du mal a ce faire au changement de... caractère.

il ne savait pas comment elle réagirai, comment elle évolurai. elle était un véritable mystère pour lui, mystere qu'il voulait éclairsir. il avait réelement apprécié puis aimé ely, l'avait proteger et aidé, il voulait pouvoir aidé cette yra mysterieuse, d'abors par rapport a ely, puis ensuite pour yra, peut etrre qu'il serait proche, il ne savait pas. c'était un vrai mystere pour lui. il attendait de voir comment cela évolurait avec crainte et curiosité.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 23 Avr - 19:11

Yra retira vivement ses mains des siennes brisant une sorte de lien. Elle n'était pas Ely, juste une partie d'Elyra et il faudrait que les gens se fassent à l'idée qu'à partir de maintenant Yra et Elyra seraient une seule et même personne. Toutefois rien n'empêchait Yra d'évoluer à présent. Tant qu'elle n'était qu'une part d'Elyra, elle immuable. Maintenant, elle était comme tout le monde, et comme eux, pourrait évoluer, en bien ou en mal, tout dépendrait de son futur. Elle se renfrogna.

Je n'ai pas besoin d'une nounou moi. Je peux m'en sortir toute seule...

La gentillesse ce n'était vraiment pas son truc. Le tact non plus. Elle était à l'état brut. Elle voulait n'avoir de compte à rendre à personne et la solitude ne lui faisait pas peur. Si JeremI tenait à être son ami, il allait devoir la dompter, l'apprivoiser et s'il est aisé d'approcher un oisillon apeuré, il n'en est pas de même pour une tigresse sur ses gardes. Sans aucune raison, ou alors par respect pour la mémoire d'Ely, Yra se radoucit et tenta d'être plus...humaine car même si elle avait du mal à le reconnaître, elle allait avoir besoin de lui. Une tigresse a beau être féroce... si elle est blessée en territoire inconnu, elle ne fait pas la fière... Yra fit un léger mouvement vers lui.

Mais peut être que tu as raison... Tu pourrais... m'aider... peut être... à être normale...

Elle s'approcha de lui, très très près. Elle le dévisagea et enregistra dans sa mémoire le moindre de ses détails. Elle approcha son museau de son cou et respirant son odeur, elle serait certaine de le sentir venir si elle ne pouvait le voir, ou juste le reconnaître dans des endroits sombres. Elle ne se doutait pas que son attitude était plus animale qu'humaine...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 23 Avr - 20:01

il se recula, surpris par la réaction de yra, ce n'était plus la douce ely, il allait devoir si faire, il aurait du mal, mais il était motivé, il le ferait. elle le rejeta d'abord alors qu'il lui proposé son aide,il resta quelque peu quoi. la transition allez etre dur.
il allait lui dire qu'il ne voulait que l'aider quand elle réintervient, moins seche.

tu sais yra, je ne cherche qu'a t'aider, de la maniere que tu lui jugera utile, si tu ne veux pas etre materné, tu ne le sera pas, si tu veux etre conseillé et que je t'aide je le ferais, dit moi ce que tu veux, et je le ferais autant que possible.

il ne savait pas pourquoi elle avait changé d'avis et de comportement, mais il laissa faire, il ne savait pas vraiment se comporté avec elle, et il choisi de rester naturel avec elle, c'était le mieux, il choisi alors de l'aidé et la protéger autant qu'il le pourra.
il resta surpris quand elle s'approcha de lui, il resta immobile quand elle le frola et se demanda ce qu'elle fesait quand elle se mis a le renifler. il tenta alors une touche d'humour leger dans une question.

tu fait quoi yra? ça t'arrive souvent de renifler les gens? non que cela me dérange mais c'est... inabituelle.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 23 Avr - 20:25

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la blonde. Elle n'était pas désappointée, elle comprenait que son attitude n'était pas normale. Elle remarqua également qu'il ne savait pas sur quel pied danser avec elle. La meilleure défense c'est l'attaque... Et la belle était joueuse. Elle aimait le surprendre... Brutalement elle le plaqua sur le matelas et grimpa sur lui en un éclair, telle une prédatrice. Elle se pencha sur lui jusqu'à frôler son oreille du bout de ses lèvres pour lui répondre en un murmure.

Je te mémorise, afin que je puisse te reconnaître à tout instant... Soit dit en passant, tu as une odeur plutôt agréable...
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 23 Avr - 20:35

elle lui sauta dessus et le plaqua au matelas, il fut d'abord surpris et ne fit rien, puis repris ses esprit et pivota, inversant les places en un clin d'oeil. il se mit a califourchon sur elle et s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille.

merci, soit dis en passant, la tienne n'est pas désagréable non plus.

il lui sourit, il ne savait pas vraiment comment cela aller se passait, mais pour l'instant elle sembler vouloir jouer, il en profitera pour mieux la connaitre, pour qu'ils se connaissent tout les deux mieux.
il l'observait pour voir une réaction, tout les sens en alerte, il ne savait pas comment la tigresse réagiré.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 23 Avr - 21:12

Il la piégeait à son propre jeu. Elle aurait pu en rire, mais elle redevint grave et froide. Son corps était malade, faible et elle n'aimait pas ça du tout. A sa place Ely aurait éclaté en sanglots. Yra se contenta de tourner la tête, enrageant en silence. Elle avait horreur de se sentir si mal. Le combat n'était pas fini, pour elle, il commençait à peine.

Comment guérir d'une maladie qu'on ne connait pas ? Est ce que la volonté suffira ?

Elle ne chercha pas à lutter contre JeremI, elle préféra garder le peu de forces qui lui restait pour ne pas succomber à son mal comme l'avait fait Ely quelques instants plus tôt. Plongeant son regard dans le sien, elle se demanda ce qui allait se passer par la suite. Est ce qu'elle arriverait à devenir son amie, ou resterait-elle sauvage et solitaire ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 23 Avr - 21:26

il fronca les sourcils et son visage se durcit. il n'avait pas pensé a la faiblesse de son corps et il s'en voulait. le changement d'esprit lui avaoit fait oublier la faiblesse phisique de yra.
il se mit donc a coté d'elle, la tete appuyé sur sa main pour la regardait.

je ne sais pas yra.... je pense que... du repos est ce qu'il y a de mieux

elle avait l'air perdue et fragile, il avait l'habitude avec ely, mais avec yra et son caractère.... cela l'inquiété.

tu veux que je t'aide yra? tu veux que je fasse quelque chose pour toi?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 24 Avr - 0:52

Elle le suivit du regard se poser à côté d'elle sans qu'elle ait eu besoin de lui dire de le faire. Il lui conseillait de se reposer et elle ne savait si c'était une bonne idée ou pas. Elle avait l'impression que si elle fermait les yeux et baissait sa garde, la maladie l'emporterait. Jamais encore elle n'avait dormi, cet état étrange et inconnu ne lui plaisait pas du tout. C'était s'affaiblir et se laisser à la merci de n'importe quelle personne mal intentionnée.

Il fallait qu'elle arrête de se méfier de tout, ça n'allait pas l'aider à se rétablir un tel comportement. En regardant JeremI elle eut une idée. ça ne lui plaisait pas du tout car elle avait horreur de demander quoi que ce soit à qui que ce soit, mais là elle n'avait pas vraiment le choix.

Oui. Tu veux bien veiller à ce que personne ne m'approche pendant que je dormirai et garder un oeil sur moi au cas où je mourrais pour me secouer. C'est possible ?

Elle n'en revenait pas, elle venait de lui demander quelque chose... Cela ne devait pas devenir une habitude, surtout pas !
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 24 Avr - 8:31

il lui sourit. elle devennait moins sauvage et commencer a lui faire confiance, il esperait que cela continuerai sur cette voie, enfin... le futur le dira.

bien entendu yra. il reflechit tu sais, tu n'as vraiment besoin de me le demander, je compter le faire. tant que tu ne me demandera pas d'arreter, je veillerai sur toi.

quoi que, meme si elle lui demandait d'arreter, il comtinuerai a le faire, juste de maniere plus discrette et plus subtil, vu son état, il n'était pas pret de la laissé toute seule, et de toute facon elle n'était pas en état, ni d'etre seule, ni de l'empécher de prendre son d'elle.
il resta la immobile, continuant a la regarder, il attendit de voir ce qu'elle allait faire et dire.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 24 Avr - 8:50

Bon s'il comptait déjà le faire on pouvait dire qu'elle ne lui devrait rien après non ? Peu importait, ce n'était pas le moment de penser à tout ça. D'abord elle devait récupérer, ensuite, elle s’entraînerait sans relâche afin d'être la plus forte possible.

Dans ce cas je vais dormir un peu. Ensuite je ferai une sorte de remède pour aller mieux, voir plusieurs... Nous verrons bien.

La jeune femme s'installa confortablement. Elle était un peu angoissée. Ce n'était pas tous les jours que l'on allait dormir pour la première fois... Elle regarda JeremI et une question lui traversa l'esprit. Pourquoi dans de tels moments Ely lui prenait la main ? C'était un mystère qu'Yra ne comprenait pas et n'était pas certaine de comprendre un jour. Elle ferma les yeux, une main posée sur le pommeau de son épée, l'autre sur son ventre. Elle s'endormit. Elle resta à dormir un long moment et elle récupéra tout la fatigue que son nouveau corps avait pu emmagasiner. Elle n'avait pas vraiment fait de rêves, ou alors elle ne s'en souvenait pas. Elle se réveilla et d'un seul coup d'oeil elle évalua la situation. JeremI était toujours là, il n'avait pas beaucoup bougé. Il la regardait et son regard semblait interrogateur, comme s'il voulait savoir si elle allait mieux.

Sans rien dire, Yra se leva. Elle récupéra une grosse boite et la posa sur son bureau. Elle n'avait pas vraiment envie de quitter la chambre. Mais elle avait besoin d'autre chose.

Je reviens.

D'un bond elle sauta au bas de l'escalier et en peu de temps elle se retrouva dans la cuisine. Elle fit bouillir de l'eau et lorsque ce fut prêt elle ramena la bouilloire et d'autres petites choses là haut.

Il n'y a pas eu de souci pendant mon sommeil ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 24 Avr - 9:25

il la regarda dormir et se perdue dans ses pensés. il repensa a ely, il avait passé si longtemps dans cette chambre a prendre son d'elle, dans ce lit a la protéger, a prendre soin d'elle, a s'inquité pour elle, a voir une amitier se transformé en amour, repensez a tout ces moments lui fire monté les larmes au yeux. il reussit a ce controler et repris le controle de ses pensés. il gardait en lui une grande tristesse de la perte de ely mais arriver a la maitrisé. le changement d'ame d'elyra lui faisait également bizare mais étrangement il arrivait à si habitué et a l'accepter.

elle fini par ce reveillé et avant qu'il n'ai pu comprendre se qu'il se passé elle s'éclipsé déja, nul ne sais ou, pour revenir presque aussi vite. il allait avoir du mal a se faire a se comportement.

bonjour yra. tu a bien dormi? non, il ne sais rien passé de particulier.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 24 Avr - 9:42

Parce qu'il arrive qu'on dorme mal ?

Elle ouvrit son grimoire et chercha un mot qu'elle avait déjà entendu quelque part... ASTHENIE. ça devait être quelque chose comme ça... Elle lut rapidement la petite liste et plongea dans sa marmite de L'Angélique de L'Aunée du Ginseng de La Berce et de La Gentiane. ça faisait peut être beaucoup, mais il fallait y aller au plus fort. Elle s'en fit une sorte de soupe-tisane qu'elle s'empressa d'avaler.

Tu veux manger quelque chose ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 24 Avr - 12:12

oui, parfois on peut faire des cauchemars, ou... autre. et ce n'est pas vraiment agréable, donc on dit que l'on dort mal.

il la vit faire sa mixture, donc elle avait qu'elle que base de médecine, il se demandé qu'elle autre secret cachait la mystérieuse jeune femme.

tu prépare sa pour aller mieux?
non, merci pas vraiment faim. que compte tu faire maintenant yra?
au faite, tu n'es pas obliger de garder ton épée tout le temps, quand tu es chez toi, un couteau devrait suffir, tu ne pense pas?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 24 Avr - 17:57

Un couteau ? Hum... Sans le savoir il venait de donner toute une liste de chose à faire à la jeune femme. Mais d'abord elle finit de prendre sa mixture.

Oui ça m'aidera à aller mieux. J'ai mis de L'Angélique de L'Aunée du Ginseng de La Berce et de La Gentiane. L'Angélique permet de combattre la fatigue générale, l'Aunée aide à rétablir les états de faiblesse générale et le Ginseng est un tonique général qui permet de surmonter les états de faiblesse également.

La blonde rassembla le tout le rangea avec minutie sur le bureau. Elle en reprendrait plus tard. Elle se tourna ensuite vers JeremI. Elle le fixa un instant, comme si elle se demandait quel sort elle lui réserverait. Le regard de la jeune femme était calculateur, froid, sérieux, grave. Lorsqu'elle eut déterminé qu'il ne représentait aucun danger potentiel elle se désintéressa de lui. En deux pas elle rejoint la grande armoire qu'elle ouvrit à la volée et écarta vivement les vêtements qui étaient suspendus. Finalement elle les prit tous dans ses bras et les jeta sur le lit. Sans même le regarder elle lui demanda :

Tu pourrais me trier ça ? Le rose bonbon ce n'est pas mon style. Garde que ce qui est noir, marron, foncé et gris à la rigueur.

Elle s’accroupit et sembla chercher quelque chose sur le sol, au fond de l'armoire.
Elyra
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut