L'ange gardien et la petite lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ange gardien et la petite lionne

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 13:45

S'appuyant à tout ce qu'elle pouvait pour soulager ses jambes, elle arriva enfin jusqu'à sa chambre bien enroulée dans sa serviette. Arrivée à destination, elle s'assit sur son lit.

Je suis prête !
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange gardien et la petite lionne

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 13:56

le temps qu'elyra arrive, jeremI avait chercher dans son placard une robe.il en trouva une jolie rose pale.
quand ely arriva et s'assit il lui tendit.

tiens, celle la, elle te plait?
euh... tu veux de l'aide pour la mettre ou ça ira?

il avait l'impression qu'elle avait mal pris les explications qu'il lui avait donné tout a l'heure et qu'elle avit cru qu'il la gronder, alors qu'il ne voulait que lui expliqué, il se dit que la prochaine fois, il sera plus doux dans ses explications.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 14:21

Elyra prit la robe.

ça ira.

Soucieuse d'installer une pudeur qui semblait de mise dans ce monde, Elyra se retira derrière un paravent pour retirer la serviette et enfiler la robe. Elle faillit basculer et tomber, ne tenant plus sur ses jambes, mais s'était rattrapée de justesse au haut du paravent. Heureusement qu'il ne pouvait pas voir ce qu'elle fabriquait là. Elle réussi tant bien que mal à s'habiller et alla s'asseoir dans un fauteuil.

J'aimerai que tu m'apprennes à bien me tenir. Que je ne fasse pas d'imper. Que je me comporte en femme normale.

Elle avait un air sérieux, grave et solennel. Elle avait l'impression d'avoir fait une bêtise et elle ne voulait pas que cela se reproduise parce que cela la rendait triste.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 14:37

il vit l'air qu'avez ely et son visage s'assombris il s'approcha d'elle et se pencha vers elle.

ely... tu sais, ce n'est pas grave si tu fait de... petite faute, tout le monde en fait, tout le temps, crois moi.

il essaya de lui sourire mais son visage resta triste, il s'en voulais enormément, il fit par la prendre dans ss bras et la serrer fort contre lui.

ely... je suis désolé, je ne voulais pas te gronder tout a l'heure... je voulais... t'expliquer, mais je ne me suis pas exprimé de la bonne maniere, désolé elyra.
tu sais, toute les femmes sont différentes, il n'y a pas de femmes normale et de femmes anormale.
t'apprendre a te tenir je te l'apprendrais, ne t'inquiete pas, mais tu as encore le temps, il faut d'abords que tu reapprenne a te debrouillé toute seule, et cela prend du temps, et aussi que ton corps et ton esprit recuperent.
tu as tout le temps, ne te sens pas poussé ou forcé de devoir aller trop vite. ne t'en fait plus, d'accords? et je serais la pour toi pour tout t'apprendre, si tu le veux, et si tu veux que ceux soit moi.

il la regardait droit dans les yeux, attendant une reponse
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 16:04

Ely resta silencieuse et baissa les yeux. Elle commençait à deviner peu à peu ce que son esprit voulait lui cacher. Tous ces moments de tristesse ou d'amour s'étaient envolés. Que voulait lui dire son subconscient en la privant de ces souvenirs ? Que jamais plus il ne fallait qu'elle s'aventure à de tels sentiments ? Très bien... Ely verrouillerait son coeur afin de ne pas souffrir. Ceci fait elle releva la tête doucement et lui sourit.

Je suis sure que je pourrais me débrouiller maintenant.

Comme un coquillage elle se refermait sur elle même. L'atmosphère libre et légère était remplacée par une certaine tension. Elle ne savait pas comment revenir à quelque chose de plus léger.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 16:36

setant l'atmosphere tendut et triste, et sachant que c'était de sa faute, jeremI pris elyra dans ces bras et la déposa sur son lit, il s'allongea a coté d'elle et la sera contre lui très fort, pas trop pour ne pas lui faire mal, mais suffisament pour qu'elle ne puisse plus bouger. il ne voulait pas la perdre, et senté qu'elle commencer a s'éloigner. il la garda la un petit moment puis recula la tete et la regarda, fixa son regard, ouvrit la bouche puis la referma, que lui dire....
les yeux tristes, eteind il lui demanda finalement, il sentais son coeur près a s'arraché de sa poitrine.

ça veux dire que.... tu veux que je parte...?

il la fixé de ses yeux bleu qui ressembler plus en se moment au reflet de l'abisse.
il ne savait pas comment il réagirait si elle lui demandait de partir; il espérait de tout son coeur et de tout son etre qu'elle lui demande de rester. mais peut etre qu'elle voulait qu'il parte, qu'il l'avait vexé, ou qu'elle n'avait plus besoin de lui...
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 17:42

Elle se laissa emporter sur le lit et serrée dans ses bras. Elle était si bien contre lui, elle se sentait en sécurité comme jamais elle ne l'avait été, elle en était certaine. Pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'il parte. Elle glissa ses bras autour de sa taille pour le serrer plus fort contre elle, peut importaient ses blessures. Elle lui sourit doucement de nouveau légère et heureuse. L’harmonie qui les entourait était encore fragile tout comme elle. Ely risquait de se refermer à tout moment mais son ange gardien possédait toutes les clés pouvant la ré-ouvrir. Il suffisait qu'il trouve les bonnes clés.

Non je ne veux pas que tu partes, j'ai peur que tu partes un jour. J'ai peur du jour où tu me trouveras suffisamment forte pour me lâcher dans la nature. Que ce jour tu reprennes une vie normale. Ce serait normal, tu as ta vie je n'ai pas le droit de t'accaparer autant, d'autres personnes doivent avoir besoin de toi.

Je ne dois pas être égoïste et te garder que pour moi. Mais j'en ai envie... J'ai besoin de toi.

Ses prunelles bleu-gris fixaient les perles bleutées de son ange gardien.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 18:13

il entendit les mots d'elyra et fondit, il lui sourit, et repondit.

ely... je n'ai pas envie de partir, je n'ai pas envie de te laisser tant aller, je n'ai pas envie de reprendre ma vie normal. et tu ne m'accapare pas ely, je n'ai d'autre envie que de rester avec toi. peut etre que d'autre ont besoin de moi, mais moi j'ai besoin de toi, de te savoir près de moi.

tu n 'es pas égoïste ely, a moins que je ne le sois également, car j'ai également envie de te garder pour moi. je ne veux pas avoir a te quitter.

il se plongea dans son regard, lui caressa les cheveux et s'approcha d'elle pour lui frotter le bout de son nez avec le sien.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 18:50

Ely sourit, charmée par son ange gardien. Son visage enfantin rayonnait.

Alors on reste dans notre bulle pour toujours !

Lorsqu'il vint lui caresser du bout de son nez le sien, par réflexe elle ferma les yeux et sourit. Elle se demanda tout de même si ça c'était autorisé ou pas. Surement puisque c'est lui qui savait ce qu'on pouvait faire ou pas. Délicatement elle déposa un baiser sur sa joue.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 19:14

quand elle lui fit un bisous jeremI sourit. il tourna la tete et letement viens l'embrassé.
il se recula legerement, observa sa réaction et ajouta.

si tu le veux, oui on peux rester dans notre bulle autant que tu le voudra.

il attendit la réaction d'ély, se demandant s'il avait fait le bon choix, comment elle réagirai, si elle le repousserais et ne voudrais plus jamais le voir...
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 19:39

Ely était... aux anges ? ... Perdue ? C'est comme ça qu'on devient "amants" ? Peu importe les questions bizarre sur ce qui est autorisé ou pas, sur ce qui était en train de se produire entre eux deux. Ils voulaient être l'un à l'autre, l'un avec l'autre et c'est tout ce qui comptait. Elle le regarda avec des yeux brillant comme des étoiles. Ses lèvres elle avait eu envie de les embrasser de nouveau dès la première fois qu'elle les avait senties sur les siennes mais elle s'était douté que ça faisait partie de choses qui ne se faisaient que dans certains cas.

Elle attendit qu'il ait fini de parler pour fondre à nouveau sur ses lèvres et l'embrasser tendrement. Puis, parce qu'elle n'était toujours qu'une femme enfant, elle lui demanda.

Je n'ai toujours pas le droit de te laver maintenant ?

Elle lui sourit taquine et le garda serré contre elle.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 20:07

quand ely l'embrassa, son coeur s'embala a lui en faire mal. il lui rendit son baiser.
quand ely lui parla il ne pu s'empécher de rire.

hum... on vera, si tu es sage.

il la serra contre lui, et lui caressa les cheveux. il frotta sa joue contre la sienne et sourit.

tu es bien la?

il ne savait pas ou cette histoire les menerais, il ne savait pas non plus si c'était une bonne idée.
mais il s'en moqué, la vie était courte et il voulait la vivre a fond. il resta danc la, avec ely dans ses bras, sentant le rythme de sa respiration contre sa poitrine, un leger sourire au levre, un sourire franc et heureux, mais attendant la reponse d'élyra avec un peu d'inquiétude.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut