Bébé Ely barbote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bébé Ely barbote

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 12:10

JeremI arriva dans la salle de bain avec la demoiselle dans ses bras. Elle regarda le bac plein d'eau et sourit. Tout irait bien pas la peine de s'inquiéter. Et puis une question... Elle a l'air banale comme ça mais elle avait sa petite importance.

*Comment je me déshabille ?
Rho tu ne sais pas enlever tes vêtements à ton âge ?
Si mais j'ai de grosses courbatures dans les bras et je ne tiens pas debout encore...
Ah oui gros souci... Tu devrais lui demander.
ça va pas la tête ? J'oserai jamais lui poser la question et encore moins lui demander de m'aider !
Bah t'as plus qu'à espérer qu'il comprenne tout seul que tu ne peux pas te déshabiller toute seule.
Je peux tenter une petite approche ?*

Elle redressa sa tête et regarda son ange gardien.

On fait quoi maintenant ?

*Ah bah ça pour une petite approche c'est une petite approche ! Tu ne pouvais pas faire plus petit !
Rho c'est bon ! Je fais avec les moyens du bord...*
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bébé Ely barbote

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 12:48

arrivais dans la salle de bain, jeremI la posa sur une chaise a coté de la baignoire.

maintenant? et bien tu te desahbille, moi je me tourrnerais pendant que tu le fera et ensuite je te mettrai dans ton bain et tu te savonera, je serai a coté au cas ou tu ai un probleme.

il allait se mettre dos a elle pour plus de bienséance, se n'était pas comme s'il ne l'avait jamais vu nue, mais cela ne se faisait pas de regardé une jeune fille se devetir.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 13:09

Déposée sur une chaise, elle le regarda se tourner et elle fit une petite moue.

*Bah je fais comment moi maintenant ?
T'avais qu'à être plus précise na! Maintenant tu te débrouilles.*

Ely regarda autour d'elle et vit que les tiroirs de son meuble de salle de bain était à portée de main. Elle en ouvrit un et en sortit une paire de ciseaux.

*Qu'est ce que tu fabriques ?
Je me débrouille ça ne se voit pas ?
Mais qu'elle abrutie ! Et ta pauvre robe, elle sera irrécupérable !
C'est pas grave, dans mes souvenirs je couds pas trop mal. Je m'en fabriquerai une autre !*

Elle commença par découper les manches pour libérer ses bras, puis elle découpa en long le reste de sa robe, du décolleté jusqu'au bas du jupon. Elle découvrit son corps et se figea d'horreur choquée. Son corps était couvert de bleus dus à sa chute. Sur son bras subsistait une légère cicatrice qu'elle avait récoltée en se coupant avec le verre brisé de la fenêtre par laquelle elle était passée en fuyant JeremI. Sur le flan une cicatrice ancienne et profonde qui datait d'un duel contre un brigand. Et au milieu de sa poitrine une toute récente... Celle de sa tentative de suicide. Elle ne se souvenait pas de tout ça. Les bleus elle s'y était attendue car elle savait qu'elle était tombée dans les escaliers... mais pas le reste... Elle cria.

JeremI !!!!!!

Paniquée, elle lui montra ses blessures.

C'est quoi ça ? Tu le sais ?

Ely cacha ce corps qu'elle ne reconnaissait pas comme étant le sien et qui lui faisait horreur, sous les lambeaux de sa robe.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 13:20

elyra hurla et il vit volte face dans la seconde. il vit alors son corps, couvert de bleu, et sa robe en lambeau.

elyra, qu'a tu fait a ta robe? tu ne pouvais pas me demander de te l'enlevé si tu n'y arrivais pas toute seule?
euh... tes blessures c'est.... tu a eu quelque probleme ses derniers jours et tu a eu quelque blessures... mais ne t'inquiete pas, elles sont en voie de guerison.
bon. allez zou dans ton bain.

il la porta et la deposa dans l'eau, lui donna la savonette et s'assit a coté en repurérant les lambeau de la robe.

tu peux te debrouiller toute seule la? si tu a besoin demande, ne fait pas comme avec la robe.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 13:37

Ely resta immobile dans l'eau à regarder ce corps qu'elle réapprenait à connaitre. Ne pas poser de questions... Elle était comme ça et elle devrait s'y faire. Elle avait la savonnette dans la main. Elle aurait du se frotter avec, mais elle n'était pas encore remise du choc. Elle la laissa flotter dans l'eau et tendis ses bras humides vers JeremI. Elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras et la soutienne, la rassure... Elle l'attrapa et le serra contre elle, mouillant ses vêtements au contact de sa peau mouillée.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 13:48

ely tendit ses bras vers lui et le pris contre lui. elle devait surement avoir besoin de calin après toute ses mesaventure. il enleva sa chemise, la rejoins dans son bain et la serra contre lui, en lui caressant les cheveux pour l'appaiser.

ne t'inquiete pas ely, tu veras, avec le temps sa ira mieux, peut etre qu'un jour tu te souviendra de ses trous, mais dans tout les cas, il ne faut pas que tu t'en faire, tout iras bien, je suis la pour toi, d'accords?
ne t'en fait plus.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 14:35

Elle se sentit rapidement mieux dans ses bras. Contente qu'il l'ait rejointe elle se blottit contre lui. Elle le regarda naïvement.

Pourquoi tu te baignes avec ton pantalon ?

Sans qu'elle sache pourquoi, à sentir son torse nu contre sa poitrine la fit rougir. Baissant les yeux, elle récupéra le savon et se mit à laver son ange gardien.

Toi aussi tu vas te laver !

Elle rit d'un rire enfantin, ses malheurs vite oubliés.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 14:43

a sa question il sourit.

car... je suis un homme et toi une fille, et.... c'est mieux que je garde mon pantalon, normalement je ne devrais meme pas etre dans la salle de bain quand tu y es ely.

elle commenca a le savonner contre son gré et il l'arreta.

elyra! arrte ça s'il te plait. c'est toi qui est venu te laver, alors lave toi. moi je l'ai déja fait, mais tu dormais, en plus un homme et une fille ne se baigne pas ensemble, sauf s'ils sont amant ou marié. mais bref, c'est un sujet de conversation que l'on aura plus tard.

il sortit du bain, s'essuya rapidement et s'assis sur la chaise a coter.

bon aller, savonne toi avant que l'eau soit froide et que tu tombe malade.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 15:20

Ely ne comprenait pas ce qu'elle faisait de mal, pour elle c'était normal, mais apparemment dans ce monde il y avait des règles et des choses qui imposaient que les gens devaient se comporter de telle ou telle manière. Il fallait qu'elle apprenne. Et aussi qu'on lui explique les mots bizarres.

C'est quoi un amant ?

Elle se lava correctement, comme elle pu, pas question qu'elle lui demande de l'aider, il venait de dire que c'était interdit. Elle se rinça et attrapa une serviette. Elle avait enregistré ce qu'il venait de lui expliquer aussi, dans un réflexe qui lui semblait venir de loin elle lui demanda de se tourner.

Tu peux ne pas me regarder s'il te plait ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Dim 3 Avr - 15:28

des amants... hum.... c'est... deux personnes qui... s'aiment, et qui se font des bisous sur la bouche et... d'autres choses.

il se detourna pour la laissa se lavait tranquillement. quand elle lui demanda de se tourner il repondit.

pas de probleme ely, je vais meme sortir, je vais te préparer des vetements dans ta chambre, d'accords? tu me rejoins quand tu aura fini de t'essuyer?

il sortit alors de la piece et se diriga vers la chambre d'ely pour lui sortir des vetements
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Dim 3 Avr - 15:39

Dès qu'il fut partit Elyra se leva doucement. Le bain avait détendu ses muscles et elle pouvait à présent tenir debout malgré des douleurs persistantes. Elle sortit du bac, s'essuya et s'enroula dans une serviette sèche et assez grande pour faire office de robe en attendant de mettre l'autre. Elle se rendit ensuite dans sa chambre.
Elyra
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut