Le début d'un grand vide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le début d'un grand vide

Message  jeremI le Ven 1 Avr - 20:44

oh! tu doit etre heureuse, tu te souviens de tout. tu dois etre soulagé, plus se... vide constant.
et, ne t'inquiete pas pour les trous, peut etre que c'est mieux que tu ne tant souviennent pas, peut etre des mauvais souvenirs.

elle le sera contre elle encore plus fort.
il lui redit son etrainte en la serrant contre lui également et lui murmura a l'oreille.

tu sais bien que je resterai près de toi, quoi qu'il se passe je serais la pour toi ely, ne t'inquiete pas. je suis la, autant de temps que tu le souhaitera.

il la garda contre lui, lui caressant les cheveux d'une main et lui tenant le dos de l'autre pour qu'elle ne se face pas mal. elle était fatigué et en voulait pas qu'elle ce face mal ou qu'elle s'abime plus qu'elle ne l'avait déja fait; il tenait trop a elle pour ça.
jeremI
Squatte le canapé

Masculin Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 11:09

Elle était bien dans ses bras, tellement bien... En plus il la tenait de manière à ce qu'elle n'ait pas mal alors c'était encore mieux. Elle aurait voulu rester là dans ses bras durant une éternité. Elle adorait sentir sa main dans ses cheveux. Doucement, elle colla sa joue contre la sienne et ferma les yeux. Elle pouvait réfléchir, son mal de tête s'était estompé. Elle se rendit compte qu'elle avait faim. Mais il fallait quelque chose de léger qu'elle ne risquerait pas de vomir.

Jerem...

Mais elle ne voulait pas le lâcher... Dur dilemme. Elle resserra à nouveau son étreinte. Elle le récupérerait après.

Il faudrait que je mange quelque chose. Que ce soit léger, comme de la soupe par exemple.

Elle le garda contre elle. Elle avait failli ne pas revenir de son coma et elle ressentait un besoin vital de s'accrocher à lui, comme si elle avait peur que s'il s'éloignait d'elle, elle perdrait toute force vitale.

*Lâche le il va revenir
Oui...
Courage !*

Elle le lâcha doucement et lui sourit légèrement anxieuse.
Elyra
Squatte le canapé

Féminin Messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur http://organza.forumactif.name

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 11:28

il n'avait pas envie de la lacher, il était bien, avec ely dans les bras. mais elle avait fin, et cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé, il ne pouvait pas la laisser mourir de faim.
il déposa un baiser sur la joue d'ely et lui sourit.

bon, je vais te préparé tout ça.
je reviens vite. enfin, quand ça sera près.

il parti de la chambre laissant ely seule un moment, avant de sortir il se retourna et lui fit un sourire.
il espreré que cette fois il ne lui arrivera rien.
il arriva a la cuisine qu'il avait un peu plus tot nétoyer.
il trouva des poireaux, des carrotes, du celeri et du chou. il sortit son couteau et se mis a les couper en petit dés, il pris une casserol qu'il mit sur le feu, puis y ajouta les legues et attendit qu'ils fondent, quand se fut fait il y ajouta un peu de sel et du lait. il mélangea le tout jusqu'a ce que cela devienne liquide. il gouta et trouva que la soupe était prete.
il prit un plateau et un bol. il servit la soupe dans le bol et alla chercher une cueilliaire et une serviette de table.
il monta le tout a l'étage et entra dans la chambre d'élyra.

voila, ta soupe est prete, j'espere qu'elle te plaira.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 13:09

Tandis qu'il était partit lui préparer une soupe. La blondinette releva son oreiller et se cala délicatement contre lui pour être dans une position assise confortable. Elle sourit à son protecteur, lorsqu'il revint avec un bol de soupe.

Merci beaucoup ! Euh... on est quel jour ?

Elle commença à boire sa soupe attendant une réponse.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 14:11

il la regarda manger sa soupe et refléchit.
il ne se souvenez plus qu'elle jour il était, avec toute ces peripétie, ces nuits passé sans dormir, ses journée a veillé sur elyra, il avait perdue le fil des jours. il éssaya de ce concentré et de reflechir, mais la fatigue l'empécha de se souvenir, mais il savait a peu près quand c'était.

nous devons etre dans les alentours du... 18-20 mars. enfin, a peu près , je ne me souviens plus éxactement.

coment trouve tu ma soupe?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 14:39

18-20 ? Oulà ma mémoire n'arrive pas jusque là. Il va falloir que je récupère mes dossiers et que je me mette à jours.

Des nuits de travail en perspective. Elle finit sa soupe.

Elle est très bien Jerem ta soupe, tu auras le droit de m'en refaire.

Elle lui sourit légèrement taquine. Puis elle remarqua qu'il semblait bien fatigué. Elle lui tendit son bol pour qu'il le repose. Elle lui fit signe de la rejoindre ensuite.

Tu devrais te reposer. Hum... Si tu veux tu peux dormir à côté de moi, comme ça si j'ai un souci je t'aurai à portée de main.

*Dis plutôt que tu veux te coller à lui et dormir dans ses bras !
Je ne le dis pas je le pense seulement.
Oui j'avais remarqué...
J'ai besoin de lui !
Je sais bien, je plaisante. Bon et arrête de rougir là il ne va pas comprendre.*
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 14:55

oui il faudra, mais tu as le temps pour tes dossiers.

il lui sourit et recupéra le bol de soupe qu'il remis sur le plateau, puis sourit a elyra.

bon bah, je t'en referais surement alors si tu l'aime bien.
et euh... oui, je pense qu'il faudrait que je me repose, je n'ai... pas vraiment eu le temps de le faire ces derniers jours.
et euh... oui si tu veux que je vienne, come sa si tu a un probleme je serais la tout de suite.

il lui sourit et se glissa a coté d'elle, legerement gené.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 18:01

Elle le regarda s'allonger près d'elle et elle paniqua légèrement. Elle ferma un instant les yeux pour se calmer puis posa son regard sur lui. Lentement elle s'approcha de lui. Elle se colla tout contre lui et posa sa tête sur son épaule, enserrant sa taille d'un bras. Elle lui murmura :

Fais de beau rêves.

Un instant elle resta immobile incapable de s'endormir. Profitant tout simplement de la proximité de son ange gardien, de son aura protectrice et rassurante et de sa chaleur agréable. Naïve comme une enfant, elle n'imaginait pas que ce genre de situation pouvait être ambiguë aux yeux des autres. Pour elle il s'agissait d'un moment normal où il lui semblait être un plus heureuse que la normale.

Même si elle se souvenait de toutes les personnes qu'elle avait pu rencontrer et des différents endroits où elle était allée, elle n'avait néanmoins pas souvenir de tout ce qui au fil des ans l'avait rendue plus mature et lui avait fait perdre toutes ses illusions. Presque l'innocence incarnée, Ely serait comme un précieux et fragile trésor à protéger contre tout le mal extérieur.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 18:15

laissant elyra s'instalé, jeremI mit sa main sur le dos d'elyra, puis lui repondit en murmurant.

fait de bon reve toi aussi

il lui déposa un baiser sur la joue puis ferma les yeux.
il s'endormi rapidement, son someil qu'il aurait pensé sans reve et reposant se revela stressant, remplis de cauchemar, de course poursuite, de sang, de mort, de tentatives de suicides, de coma, de perte de mémoire, de disputes.
il finit par se reveillé de ce cauchemar.
il vit que ely était toujours la, au près de lui, entraint de dormir paisiblement. il la pris dans ces bras, heureux qu'elle aille bien et que tout les problemes soient passé.
il lui caressa les cheveux et attendit paisiblement qu'elle se reveil, il savait qu'il ne pourrais plus ce rendormir maintenant et resta dans un semi-someil lui caressant les cheveux machinalement.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 18:26

Lorsqu'elle ouvrit les yeux d'un sommeil sans rêves, elle vit qu'il était toujours là, sa main ne quittait plus ses cheveux comme à chaque fois qu'il l'avait dans ses bras et elle aimait ça. Elle lui sourit et se redressa lentement pour venir déposer un baiser sur le bout de son nez. Elle sourit et resta quelques secondes à le contempler.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 18:32

emmergeant de son semi-someil sentit le bisous sur le nez et rigola.

tu me prend pour une peluche a me faire des bisous sur le nez ely?

il lui sourit, resta immobile puis en un eclair lui fit des chatouilles pour se "venger" en rigolant.
il fit cependant attention a resté doux dans ces gestes.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 18:40

Ely rit sous les chatouilles et riposta. Pas question de se laisser faire. Heureusement son corps était moins douloureux et elle n'eut pas très mal lorsqu'elle se tordit de rire. En un éclair elle était grimpée sur lui et l'attaquait de chatouilles de ses doigts fins.

Ma peluche !!!

Elle rit et lui lança un regard taquin.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 18:44

elle lui était sauté dessus et avait riposté.
il contracta ses abdos pour ne plus sentir les chatouilles et réattaqua ély.

alors comme sa je suis une peluche!? tu vas voir toi!

il la mis sur le ventre et se mit a califourchons dessus. il continua a la chatouiller et riait lui aussi. il était heureux, détendu, plus replit de soucis come ces derniers jours, il était pendant un bref moment... libre de s'amuser.

alors ely, tu abandonne? tu veux que je continue les chatouille? je suis toujours une peluche?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 19:22

Ma peluche adorée !!!

Ely riait, tant et tellement... Il lui semblait qu'elle n'avait jamais été d'aussi bonne humeur qu'à ce moment là. Comment cela se faisait-il ? Était-ce pour cela qu'il y avait des passages de sa vie que sa mémoire avait effacé ? Elle ne chercherait pas à comprendre. Sa vie avait l'air bien mieux ainsi... enfin... Tout dépendrait de ce qui l'attendrait au dehors, mais elle préférait ne pas y penser pour le moment.

C'est bon j'abandonne tu n'es pas une peluche !
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 19:45

j'ai gagné!!

il riait encore, il passait un moment exquis et ne voulait pas pensé a plus tard. il continua les chatouille 10 seconde pour la forme, puis lui mordit doucement l'oreille droite.

ça c'est pour avoir dit que j'étais une peluche.

il lui tira la langue, puis s'allongea a coté d'elle et la regarda en souriant
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 19:55

Lorsqu'il lui mordilla l'oreille, elle lui lança un petit grognement de lionceau et lui sourit. Il s'allongea de nouveau et elle alla se blottir contre lui. De nouveau dans ses bras elle était heureuse.

Hey mais tu n'as pas mangé toi !!! allez hop ! A la soupe !

Elle le tira doucement hors du lit. Mais elle ne pouvait pas sortir...

Tu m'emmènes en bas avec toi ? Il doit bien y avoir un canapé où me déposer non ?
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 20:15

non merci, je n'ai pas vraiment faim petite lionne.

elle essayait de le tirait, sans grand resultat, il la tira alors vers lui et la pris dans ces bras.

sinon je peux t'emmener ici, et il n'y a pas de canapé mais un lit.

il reflechit un instant

a moins que tu ne veuille quelque chose ely?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 20:27

Comment ça petite lionne !

Il l'avait prise dans ses bras, impossible de le faire bouger alors pour la seconde fois elle grimpa sur lui et lui mordilla doucement l'oreille gauche comme le font les lionceaux qui jouent avec leurs parents.

Je ne suis pas une petite lionneuh !!! Ni une grosse, ni une lionne tout court !

Elle lui sourit et s'allongea sur lui, posant sa tête sur son torse.

Le lit ça ira. Tant que tu es là tout va bien, je n'ai besoin de rien.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 20:32

il sourit a sa reponse et grogna quand elle le mordit.

si tu es ma petite lionne

elle s'allongea sur lui. et lui mit une main sur le dos pour la serrer contre lui et de l'autre il lui caressa les cheveux. il la regarda et sourit.

tu le pense vraiment?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 20:47

Oui je le pense. Je me sens bien en ta compagnie, pas gênée, en totale confiance... Je ne sais pas comment l'expliquer. Mais j'ai l'impression que tu fais partie des rares personnes avec lesquelles je peux être juste moi, sans devoir faire attention à ce que je dis ou fais.

Doucement elle remonta pour être à sa hauteur, passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle, posant sa joue contre la sienne.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 20:58

jeremI sourit a sa reponse qui lui alla droit au coeur.

je suis... vraiment touché par ce que tu me dit là. je suis vraiment content que tu pense ça.
tu fait également partie des personnes avec qui me me sens bien et libre de mes dires ou actes. avec toi je peux etre... moi.
je suis heureux de t'avoir trouvé.

il passa ses bras autour d'elle et fit un bisous sur sa joue puis la frotta contre la sienne en fermant les yeux.
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 21:19

Ely était une enfant dans un corps de femme. Quelque chose que beaucoup ne comprendraient pas, mais qui était du à son amnésie. Alors elle réagit comme une enfant. Elle se plaça à quelques centimètres au dessus de son visage et souffla doucement de l'air ce qui fit virevolter les cheveux du brun.

Elle s'éloigna en souriant puis regarda vers la fenêtre. Il faisait si beau dehors. Elle avait envie de sortir, mais elle était encore trop faible pour ça alors son visage s'attrista. Elle pencha la tête sur le côté comme perdue dans ses pensées.

Il allait falloir penser à se mettre au travail. Elle avait des jours de retard à rattraper. Négligeamment comme si elle ne s'adressait à personne en particulier elle dit :

Il faudrait se mettre au travail. Mais je n'ai pas envie de travailler. Je suis fatiguée.

Et pourtant elle venait de dormir... Mais son corps endoloris avait besoin de beaucoup de repos. Ses muscles avaient emmagasiné beaucoup de tensions qui étaient longues à se dissiper.
Elyra
Squatte le canapé

Message  jeremI le Sam 2 Avr - 21:24

il vit ely, nostalgique en regardant la fenetre. elle voulait surement allez dehors, et il faisait beau, en doux... il fut pris d'une idée.

ely.... sa te dit d'une sieste dans le jardin?
le travail n'est pas urgent, de toute façon tu n'est pas en état de t'en occuper pour l'instant, et ta patrone est prevenue et s'en occupera.
en plus... il fait beau dehors.... alors?
jeremI
Squatte le canapé

Message  Elyra le Sam 2 Avr - 21:28

Le regard de la gamine s'illumina.

Oui !!!!!

Elle lui sauta au cou et lui colla une grosse bise sur la joue.

On y va ! On y va ! On y va !!!!!

Pressée elle sautillerait presque sur le lit, mais ça lui ferait mal. Impatiente, elle s'agrippa à lui déjà prête à être emportée.
Elyra
Squatte le canapé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut